Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Matrix avec des Clous par Michael WEBER


Simon NABET

Recommended Posts

je dois admettre que je suis plutôt d'accord avec toi, ernest. en plus je trouve que ça fait un peu posture, le côté "tu vois, c'est l'histoire que tu racontes et la présentation que tu offres qui font la force de ton tour, pas le truc".

a mon avis chaque truc a un potentiel qui peut être magnifié par une bonne présentation. si le truc est minable, une bonne présentation ne servira à rien.

l'ambitieuse de michael ammar par exemple, est excellente. pourquoi? parce que michael ammar est un super magicien, évidemment. mais surtout parce qu'en définitive le truc sous-jacent, la ld, a un gros potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai bien ma petite idée concernant le tour de l'ourson mais sans aucune sertitude. Il pourrait y avoir la possibilité que l'ourson final ne soit pas en pate à modelé mais en latex donnant la parfaite imitation de pate à modeler. Ce n'est peut être pas du tout la solution de Monsieur Weber mais cette méthode est possible.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion ce ne peut être un ourson gonflable, il n'y a pas assez de place dans le pot pour loger la pompe.

Mais non, le monsieur te dit que d'abord il faut malaxer les boules ! C'est vrai qu'il y en a pas beaucoup qui se les malaxent et pourtant Albert le boulanger de Brooklin n'y est pour rien !

Sinon, j'aime beaucoup le "notepad improvisé" de M Weber

K

Modifié par Komaneka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...