Aller au contenu

[Spectacle] Une Carte ne vous Sauve pas la Vie pour Rien de Bébel


Thomas

Recommended Posts

Pendant que vous vous embrochez à coup d'inepties, il reste ceux qui proposent encore humblement de la magie:

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xvlrzs_belkheir-une-carte-ne-vous-sauve-pas-la-vie-pour-rien-spectacle_creation#.UQFb_yeCCE0

Vous pouvez reprendre vos fioritures verbales ...

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

Tout a réellement était fantastique , a l'exception de la vieille bonne femme juste devant moi au premier rang qui a ponctuée tout le spectacle de critique que je ne répéterai pas . La magie est au rendez-vous Bébel dans une prestation plus en esthétisme et fioriture que ce qu'il fait dans la rue enchaine sa chorégraphie des mains de façon magnifique . Et l histoire , la poésie nous englobe tous petit a petit nous spectateur de l'épopée d'as-pique . Entre des passages purement féeriques succèdent d'autres séquences presque autobiographiques très profondes et émouvantes . Tout y est , le rire la surprise l'émotion et bien entendu la magie . Personnellement je suis reparti totalement émerveiller et avec une bien jolie photo .

Chapeau l artiste et merci pour cette soirée magique dans tous les sens du terme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...