Thomas REMBAULT Publié le 29 septembre 2012 Partager ce message Publié le 29 septembre 2012 TeleZzzzzzzzzzzzz Citer The art of creating suspense is also the art of involving the audience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WV Publié le 30 septembre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 30 septembre 2012 Patrick froment, Bien vu à propos des contradictions de Giorgio... ;-) ses justifications sont très intéressantes. Ceci il dit que ce n'est pas lui qui fait les analyses mais des psy.... mais alors c'est de l'escroquerie, télé machin écrit en toutes lettres que l'analyse est faite par notre"expert mentaliste Giorgio" je cite hein!!! pas par des psychologues.... Et c'est nous les escrocs... non mais je rêve. Maintenant les justifications risquent d'être passionnantes, je suis impatient de voir comment il va s'emmêler les pinceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 30 septembre 2012 Partager ce message Publié le 30 septembre 2012 Je pense, surtout, que Giorgio n’a pas envie d’entrer ici dans un débat de fond sur le mentalisme de spectacle, ses implications dans l’esprit du spectateur, son éthique et ses paradoxes. Et encore moins sur un débat abordant la déontologie à appliquer quand on commence à faire du "décryptage et de l'analyse de personnalité" en consultation privée (même par téléphone dans le cadre d'un jeu concours). Il répond donc par l’humour et la dérision (ce qui encore une fois est son droit le plus strict). Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 30 septembre 2012 Partager ce message Publié le 30 septembre 2012 Nouveau télé Z : L'analyse des mouvements du stylo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 30 septembre 2012 Partager ce message Publié le 30 septembre 2012 Nouveau télé Z : L'analyse des mouvements du stylo. Ils vont nous faire les 13 steps ! Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WV Publié le 30 septembre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 30 septembre 2012 Encore un peu de rêve qui s'en va!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 30 septembre 2012 Partager ce message Publié le 30 septembre 2012 Et oui ! C'est pourtant la règle d'or des magiciens normalement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WV Publié le 30 septembre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 30 septembre 2012 Ce ne sont pas des Magiciens mais des businessmen... donc pas d'éthique ni de conscience des conséquences à court et à long termes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 1 octobre 2012 Partager ce message Publié le 1 octobre 2012 Ce ne sont pas des Magiciens mais des businessmen... Tu dis ça parce que tu es en colère, Viktor. Ce sont juste des entrepreneurs du spectacle dynamiques qui bougent et ne restent pas campés sur leurs acquis (contrairement à d'autres ). Ils sont même prêts à sacrifier leurs acquis pour booster les ventes de télé truc et participer, ainsi, au redressement productif de la France ! Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozou Publié le 1 octobre 2012 Partager ce message Publié le 1 octobre 2012 J'avais loupé ce thread pour raisons estivales et autres. Il vaut quand même son pesant de cahouêtes. Cela dit, ce n'est pas nouveau, il y aura toujours des quidams pour vendre leur âme, tuer leur mère et dénoncer leurs voisins pour de l'argent et/ou pour exister ou faire semblant. Je me pose juste une question. A quoi peuvent encore servir les "Chambres des secrets" dans les forums de magie puisque l'on trouve tout sur Youyou et Délit M. ainsi que sur les pages FB de certains pros. Citer Amitiés magiques Kozou L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.