Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Je suis le seul à m'indigner du débinage? personne n'a le courage de dire ce qu'il pense? Ou sont les pros concernés par ce problème?

A force de dire que ce n'est rien depuis des années ça commence à faire beaucoup de choses qui sont exposées.

Publié le
Si ça continue je vais proposer à télé 7 jours l'explication du confabulation et de toutes leurs expériences de scène et on verra qui est en colère.

... ça commence déjà par le Smash & Stab, nous devrions nous insurger et le débiner comme de vulgaires zezetes. Au nom de l'Ethique et de la Morale !

Après tout, la manière dont l'explique Giorgio risque de mettre certaines personnes crédules et fragiles en danger (surtout si elles essaient de faire l'experience à leurs amis de la façon dont c'est expliqué).

Publié le

Je n'ai pas vu l'article sur le cumberlandisme mais je souhaite qu'il soit lu et qu'il provoque des vocations.

Les techniques liées a cette discipline sont tellement restés secrètes même pour les gens du milieu que plus personne ne fait de démonstration de cela aujourd'hui.

A trop vouloir cacher, je ne sais pas si on y est gagnant.

C'est assurément une discipline en voie de disparition.

A ce propos, merci pour TRANSMISSION DE PENSEE - LIVRE DAN TAYLOR & ELISABETH - UNE AUTRE FAÇON DE PARLER

Cela permettra peut être a certain d'entre nous de le travailler pour un jour peut être prendre la relève des seulement quelques personnes qui pratiquent aujourd'hui.

Publié le

Encore un disciple du débinage, décidément le métier est bien mal.

Je ne comprend pas cet acharnement à détruire cet art.

Je suppose que le texte d'Orson Welles que j'ai posté précédemment ne résonne pas dans votre tête et que ce qu'il dit du débinage est un tissus d'âneries!!!

Publié le

Ben.... je pense que certains ne souhaitent pas être traités de fondamentalistes de la magie, d'extrémistes mentalistes....

D'où ce souhait de liberté d'expression, en bravant les interdits liés au secret voulus par une minorité ... mdr

Note : Du calme Viktor... je te fais marcher... mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• On se retrouve en direct sur Zoom pour lancer la quatrième centaine avec un plateau exceptionnel ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ EXCEPTIONNEL : @Taha MANSOUR ! 🌟 Taha débarque pour nous révéler son tout nouveau livre événement : Mentaliste de votre Vie ! Une occasion unique de découvrir l'ouvrage en direct et de lui poser toutes vos questions. 🧠📚 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🇧🇪 Thomas : Le débrief complet et les coulisses de la 2e édition du congrès MagicAll à Spa ! 🔮 @Patricia : The Lost Room (Philippe MORGAN) & Gambler (Julien LABIGNE) en version contée ! ✨ @Elise BOUAZIZ : Le signe des Trois. 💼 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une pépite visuelle avec un voyage de signature sur carte de visite ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom  https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • Bon sinon, Je me suis attaqué à la lecture de l'ouvrage "Le monde comme conscience et comme rien" de Ladislav Klíma. ... J'ai déjà parlé de Ladislav Klíma par ici, certainement le philosophe le plus radical dans l’idéalisme immaterialiste, le plus anti-réaliste le plus solipsiste, le plus acosmiste et le plus nihiliste qui soit. (Et certainement le plus egocentré aussi !😄) En réalité, rien n’existe : — pourtant, il nous semble qu’il y a quelque chose... Mais est-ce certain que tant nous en semble ? : Nenni ! : la conscience d’existence n’est pas immédiate et nous ne savons pas si la conclusion : « quelque chose existe », — s’ensuit logiquement du sentiment que nous en avons, — nous ignorons si le sentiment d’existence existe le moins du monde... ; « cogito, ergo sum » : — rien de moins certain ! — Tout ce que nous pouvons faire, c’est caractériser encore le semblant comme semblant : « IL NOUS SEMBLE QU’IL NOUS SEMBLE QUE QUELQUE CHOSE EXISTE ». Il est impossible d’aller plus loin. Ladislav Klíma - Le monde comme conscience et comme rien
    • Très belle petite vidéo effectivement qui me fait penser à un passage du Manifeste métaphysique de Raphaël Liogier et Dominique Quessada : "La métaphysique préfère les questions au réponses. Elle constitue ainsi la manière la plus incisive de montrer qu'aucune réponse ne vient réellement clore aucune question. En cela elle est un outil à dé-dogmatiser." (J'avais déjà relayé cette citation ici en octobre 2019 🙂)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

• Créer...