Rodolphe CANDELA Publié le 31 août 2012 Partager ce message Publié le 31 août 2012 PS: Je suis fière de mon titre Bisous a tous Citer rodolphecandela.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MIGNON Publié le 31 août 2012 Partager ce message Publié le 31 août 2012 PS: Je suis fière On s'en doute pas Rodolphe, mais vu comment tu l'écris tu me fais peur ! Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 31 août 2012 Partager ce message Publié le 31 août 2012 Bonsoir Richard ! Euh, je crois bien que c'etait des laitues... PetitBonhomme, cultivateur de salades de père en fils ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 31 août 2012 Partager ce message Publié le 31 août 2012 PS: Je suis fière de mon titre Bisous a tous Il vient de changer de sexe.....lol.... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 1 septembre 2012 Partager ce message Publié le 1 septembre 2012 Mettre sur sa com : "Nostradamus d'or" (ou d'argent ou de bronze) ou encore "primé par l'Ordre Européen des Mentalistes" ça peut le faire (et ça a même de la gueule !). c'est la transition / traduction de ce titre en "3ème meilleur mentaliste d'Europe" (ou deuxième ou premier) qui peut prêter à rire. (c'est vrai que les mentalistes de France ont toute une histoire avec ces pseudos classements) Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 1 septembre 2012 Partager ce message Publié le 1 septembre 2012 (modifié) Il faudrait déjà que l'Ordre Européen des Mentalistes ait une reconnaissance européenne...mais c'est mal barré... En utilisant le mot Ordre, ça fait déjà désordre....car ce terme est par définition usurpé! (il faut savoir que l'AFAP à une certaine époque a du retirer le terme "Ordre des Prestidigitateurs"). TABARY, membre de l'Ordre des Pharmaciens, 4327 ième Pharmacien de France, 12748 ième Apothicaire d'Europe et 327742 ième "Empoisonneur" du monde...et fiaire de lettre ..lol... Modifié 1 septembre 2012 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 1 septembre 2012 Partager ce message Publié le 1 septembre 2012 Il faudrait déjà que l'Ordre Européen des Mentalistes ait une reconnaissance européenne...mais c'est mal barré... En utilisant le mot Ordre, ça fait déjà désordre....car ce terme est par définition usurpé! (il faut savoir que l'AFAP à une certaine époque a du retirer le terme "Ordre des Prestidigitateurs"). TABARY, membre de l'Ordre des Pharmaciens, 4327 ième Pharmacien de France, 12748 ième Apothicaire d'Europe et 327742 ième "Empoisonneur" du monde...et fiaire de lettre ..lol... c'est toi francis qui etait l'émission ça se discute special magie? car il y avait un reportage sur un pharmacien magicien et l'arriere de ça boutique il avait crée un coin magie , je me rappelle qu'il avait les cours de cartomagie de Roberto giobbi . Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 1 septembre 2012 Partager ce message Publié le 1 septembre 2012 Ceci dit être le meilleur (sinon un des meilleurs) mentaliste c'est pas mal j'imagine mais deviner les bonnes conjugaisons et la bonne grammaire serait à mon humble avis pas si mal non plus? On est mentaliste ou non? Rodolphe si tu me lis..... Après c'est toujours subjectif comme concours..... Mais si cela vous fait comment dire......!! Bonne journée à tous (18ième meilleur ur de ce forum!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric FERRER Publié le 1 septembre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 1 septembre 2012 Un autre médicament Fiaire de l'être [img:center]http://www.beauregard-mirouze.com/media/albums/Ressources%20WWW/bouteilles%20720/Fiaire%20Blanc.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FROMENT Publié le 1 septembre 2012 Partager ce message Publié le 1 septembre 2012 Il faudrait déjà que l'Ordre Européen des Mentalistes ait une reconnaissance européenne...mais c'est mal barré... En utilisant le mot Ordre, ça fait déjà désordre.... Quelqu'un sait qui a eu l'idée d'un intitulé aussi pompeux ? Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.