Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Mélanges du Monde par Régis


Thomas BNZK

Recommended Posts

J'aime bien, belle séquence Régis, appropriée et conviviale à une table dans un bar (comme montré sur la vidéo).

Même, si cela reste en partie une démonstration et montre "la force" du magicien, le climax final reste fort et très magique.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Thomas,

Merci d'avoir publier cette version très agréable à regarder.

Je kif comme disent les jeuns.

Voici une autre version très sympa:

[video:youtube]

Bonjour Melvin,

J'aimerais aussi beaucoup revoir la version de Gerard Majax que j'avais vu à l'époque à la tv.

En fait, je ne me rappelle pas avoir vu les mélanges du monde décrits dans un livre. Je dois évidemment me tromper.

Par contre, le mélange final, aussi appelé Slop Shuffle date de 1937 et fut créé par Sid Lorraine.

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore!

Encore des vidéo sur ce théme.

Je n'intéresse à ce thème et j'ai moi aussi cherché dans des livres (en français), un descriptif des mélanges du monde et je n'ai rien trouvé.

En Anglais peut-être?

Je le travaille en partant de la fin (mélange chinois) et j'y rajoute pleins de mélanges (mais je n'arrive pas au niveau de ce que je viens de voir et loin s'en faut)

Je vais continuer à bosser!!!!!!!

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires de la blonde de service sont assez insupportables !

Et encore… T’as pas dû assister au spectacle de Criss Angel au Luxor avec une armée d’américaines blondes, hystériques et en furie ne cessant de s’exclamer à tout bout de champ : « Oh my God !!! » :D

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...