Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Moi et ma carte bleue

Recommended Posts

Bon je suis un peu parano sur certaines choses, je sais...

Je voulais que, quand j'aille retirer de l'argent à un distributeur de billets, les deux faces de ma carte bancaire ne soient à aucun moment visibles ni du dessus ni du dessous (au cas où des mini caméras viennent photographier les données).

J'ai trouvé une façon de faire.

Et vous comment feriez vous ?

Vous n'êtes pas obligé d'exposer une méthode ici mais je voulais que vous vous amusiez chez vous avec ce défi.

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai une idée qui me semble efficace mais elle n'a rien de particulièrement "magique"... Est-ce que je peux jouer quand même ? :)

Je prends une chaussette de bébé (dans laquelle j'ai glissé ma carte) et hop ! Je pousse la carte bancaire direct dans le distributeur (en prenant soin que rien ne dépasse de ma chaussette) mdr

Maintenant, même si les minis caméras ne filment pas les coordonnées de ta carte, vaut mieux mettre une cagoule quand même parce que ça fait un tantinet suspect lol.gif

Mmmmh ... il me semble bien que j'avais trouvé une méthode infaillible ... c'était quoi déjà ? ... Ah ! Oui ... utiliser la carte bleu ... de quelqu'un d'autre [grin]

Sinon, j'aime l'idée de la chaussette [laugh]

Tiens, sinon, une idée : tu insères ta carte bleu dans un jeu de carte.

Pour la sortir, tu plaques ton jeu de cartes contre la fente du distributeur.

Tu fais une houlette de la carte [grin] hop ! La carte est d'dans.

Et pour la récupérer ... tu re-plaques le jeu pour que la carte re-rentre directement dans ton paquet [grin]

Modifié par Florian.C

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...