Aller au contenu

[Tour] Les plus grands secrets de la magie.

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour !

Les secrets d'une bonne partie des créations de Buatier de Kolta,

il me semble, ont disparu avec lui ? Dont le dé grossissant ?

Il avait demandé à son épouse de tout détruire à sa mort.

Petitbonhomme

J'ai également pensé au dé mais j'ai devant moi un livre de Will Goldston avec des plans très détaillés.

Schémas d'ailleurs repris dans l'ouvrage de Peter Warlock.

Yann

La question qu'il faut se poser c'est : Est-ce-que les personnes susceptible de répondre à ta question vont elles s'empresser de venir y répondre ?

Dans la logique non...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

...

J'ai également pensé au dé mais j'ai devant moi un livre de Will Goldston avec des plans très détaillés.

Schémas d'ailleurs repris dans l'ouvrage de Peter Warlock.

Je ne sais pas maintenant, mais il y a 4 ou 5 ans, au musée de Blois, on présentait la chaise de de Kolta.

Mais on affirmait mordicus que le secret du dé avait disparu, alors que les plans traînent sur le net depuis longtemps...

Comme quoi certain propagent le mythe, mais est-ce un mal que de garder un peu d'innocence?

Un peu le même principe quand les magiciens s’extasient et idéalisent Berglas et son fameux « effet », et qu’on se rend compte qu’en fait, quand on voit faire Berglas, il n’y a rien de bien mystérieux là-dedans.

Nous devons avoir besoin de buts inaccessibles, pour nous motiver…

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...