Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le PDF a été envoyé à tous les clients du site, le PDF est également disponible en téléchargement sur le blog. Vu le nombre de gens qui font du fil et vu le succès des différents produits avec du fil depuis des années, ça servira de toute façon a beaucoup de monde.

Il est certain qu'il y a des choses plus faciles dans la vie que de démonter et remonter un ITR. Faut un peu de patience et de sang froid quand on est pas habitué.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PDF a été envoyé à tous les clients du site, le PDF est également disponible en téléchargement sur le blog. Vu le nombre de gens qui font du fil et vu le succès des différents produits avec du fil depuis des années, ça servira de toute façon a beaucoup de monde.

Il est certain qu'il y a des choses plus faciles dans la vie que de démonter et remonter un ITR. Faut un peu de patience et de sang froid quand on est pas habitué.

Belle approche client! Merci de penser à nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire plusieurs messages ,

Le fil à l'air de casser assez facilement ...

Mauvaise tension ?

Fil de mauvaise qualité ?

Manque d’expérience ?

Pour un tel miracle je serrais vert que le fil pète devant le client

dur et triste réalité...

Pour ma part la tension au depart est trop forte,le fi se rembobinait trop vite.

Vu que la tension etait trop forte,j'ai derouler un peu les elastique pour qu'il y est moins de tension,le fi se rembobine beaucoup moins vite,mais depuis j'ai n'ai plus casser,si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...