Soïg CS Publié le 19 avril 2015 Publié le 19 avril 2015 Il me semble qu'il existe des recharges. Je crois également qu'un marchant a réalisé une vidéo pour la réparation. Il en existe sur youtube. Ajout : Le prix des recharges a l'air élevé, je n'ai pas trouvé en dessous des 15€. Si tu as un lien YouTube je suis preneur Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Fabrice MORTEAU Publié le 19 avril 2015 Publié le 19 avril 2015 Je ne connais pas le model utilisé pour invisible, mais ... (je met volontairement un lien, les modos pourront changer si nécessaire) Citer
SébastienO Publié le 19 avril 2015 Publié le 19 avril 2015 Bonjour kaz, Je me permets d'intégrer la vidéo directement. [video:youtube] Citer
Invité Antony Publié le 19 avril 2015 Publié le 19 avril 2015 Dommage cela ne dit pas comment faire si on casse l'élastique mais c'est un bon tutoriel tout de même. .. Citer
Christophe (Kristo) Publié le 19 avril 2015 Publié le 19 avril 2015 C'est rageant car il a cassé avant même le FI c'est abusé, Après le portefeuille, l'ITR : t'es du genre "pas de chance", non ? Tu serais pas grand, blond, avec une chaussure noire ? Citer
Invité Antony Publié le 19 avril 2015 Publié le 19 avril 2015 C'est clair Kristo mais c'est la première fois que j'ai cette poiss dans la magie mais le lynx débarque demain normalement Citer
Soïg CS Publié le 19 avril 2015 Publié le 19 avril 2015 Merci pour le lien Youtube meme si c'est hardcore Je suis obligé de remercier Gibus et Chakkan, car depuis que j'ai lu l'astuce pour choper le fil à l'aspi, c'est du 100% ! Non pas que je casse maintenant, mais la patte à fix que j'ai (je l'ai acheté d'occaz "invisible" donc je pense que la patte laisse filer le fil) à l'air fatigué et n'accroche + trop. En fait, j'etais "trop mou" dans le bouchage/débouchage et j'ai perdu 3 fois le fil, 3x à l'aspi. Donc merci à vous 2 d'avoir pris le temps d'ecrire ses quelques lignes qui me facilitent bien la vie Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Invité Antony Publié le 19 avril 2015 Publié le 19 avril 2015 A ton âge tu es déjà trop mou c'est de l'humour Je suis dégoûté car j'ai voulu le tester aujourd'hui et crak l'élastique Citer
Soïg CS Publié le 19 avril 2015 Publié le 19 avril 2015 A ton âge tu es déjà trop mou c'est de l'humour Je suis dégoûté car j'ai voulu le tester aujourd'hui et crak l'élastique Tu dois avoir la possibilité de racheter que le barillet non? Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.