- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian MACH · Publié le
Quel est le nombre maximum de sorties que permet "The gift" ? D'après cette discussion ce serait 4. Alexis, dans ses avis, dit : "entre 3 et 5". Je ne sais pas comment interpréter cette information. Ou on comprend "strictement entre 3 et 5" et dans ce cas c'est 4 et c'est le nombre maximum de sorties possible. Ou sinon, cela veut dire : on peut l'utiliser pour 3 sorties ou 4 sorties ou 5 sorties, et dans ce cas, je ne comprends pas d'une part pourquoi ici on parle de 4 sorties (max) et d'autre part pourquoi on ne pourrait pas l'utiliser pour 2 sorties. Autre question : Est-ce qu'une des sorties consiste à mettre une des prédictions sur le fond intérieur de la boite ? Et dans ce cas, ce serait une sortie où le spectateur peut directement ouvrir la boîte sans qu'on ait besoin d'intervenir. Envoyez-moi un message si ce n'est pas le bon endroit pour répondre. -
Par Mickaël MCD · Publié le
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/corps-humain-experience-mort-imminente-science-propose-enfin-modele-expliquer-ces-visions-etrange-120932/?utm_source=firefox-newtab-fr-fr Quand elle est décédée, est-ce qu'elle a fait une EMI Winehouse ?! -
Par Pierre GUEDIN · Publié le
1987. DURATY. Livre Cours de tartes. Poudre d’escampette, page 21. Duraty explique que cette technique est inspirée d’un forçage avec un livre basé sur le même principe. C’est Tom Sellers qui a eu l’idée de l’appliquer aux cartes (The Jinx 1940) PS : De la même façon, le principe court – long est passé du livre, aux cartes à jouer. En 1584, le livre Prevost explique comment fabriquer un livre à transformation (l’actuel livre de coloriage magique). Ce sont LeRoy et (ou) Burling Hull qui ont l’idée en 1909 d’appliquer cette idée à un jeu de cartes. Ainsi est né le jeu Svengali ou jeu radio.
-
-