Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Degouté


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ça aurait été avec plaisir jbernard mais étant en vacance je n'ai aucun matériel, même pas un fp :((

Viktor, je me demande si ta réponse est sincère ou pas depuis notre petit différent qui n'avait pas lieu d'être ;))

D'ailleurs depuis je me suis procuré l'édition de la voyante datant de 1948 et je dois vous féliciter pour votre travail gigantesque et la qualité de votre show auquel j'ai pu assister 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été avec plaisir jbernard mais étant en vacance je n'ai aucun matériel, même pas un fp :((

/JINGLE - VM TELEACHAT/

Avec On the spot et Off the Cuff de Gregory Wilson, essayez la magie impromptue !

Même en vacance vous pourrez étonner des inconnus et faire d'un spectacle d'1h30 d'ennui, un moment de pure magie ...

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie un peut mon premier message concernant les supports de l'enseignement magique. seule le livre à pour moi ça raison d'ètre, le DVD ne devant ètre qu'un support de démo.

Tout à fait ! Pour le reste, hélas, guizzmo91 tu n'es pas encore un magicien... Je te rassures, moi non plus, d'ailleurs, peu de "prestidigitateurs" le sont réellement. Si tu veux le devenir, commence alors par avoir toujours quelque chose sur toi à présenter. Même à un enterrement. Hé oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, j'étais en vacances à Blackpool et j ai vu un mec de 90 ans faire des tours de magie dans le gala final des championnats du monde ...sa femme devait être contente de voir son mari faire la FISM.....!!! Quant aux autres participants des galas, je pense que même le camping de Blackpool ne les avait pas voulu...mais, tous les magiciens étaient trés contents de les voir... C 'était trés attendrissant...et tout le monde était ravi d'avoir payé 550 euros pour les bonnes œuvres du Club des Magiciens de Blackpool plage...lol.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, j'étais en vacances à Blackpool et j ai vu un mec de 90 ans faire des tours de magie dans le gala final des championnats du monde ...sa femme devait être contente de voir son mari faire la FISM.....!!! Quant aux autres participants des galas, je pense que même le camping de Blackpool ne les avait pas voulu...mais, tous les magiciens étaient trés contents de les voir... C 'était trés attendrissant...et tout le monde était ravi d'avoir payé 550 euros pour les bonnes œuvres du Club des Magiciens de Blackpool plage...lol.

Ah bah on était en vacances dans le même camping alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...