Anthony le magicien Publié le 30 juillet 2012 Auteur Publié le 30 juillet 2012 Ce que moi je trouve triste, c'est de définitivement se fermer à la possibilité d'une magie et de vouloir vivre dans un monde ou tout doit s'expliquer rationnellement. Pour les acteurs de l'émission (et non des téléspectateurs) tout est question d'argent... Ils s'en contre fiche de dévoiler des tours de magie ou des recettes de gâteaux, tant que l'émission rapporte de l'argent c'est bon pour eux... Juste pour ça je ne comprends pas pourquoi on ne fait rien. Citer Anthony
Christophe (Kristo) Publié le 30 juillet 2012 Publié le 30 juillet 2012 Ce que moi je trouve triste, c'est de définitivement se fermer à la possibilité d'une magie et de vouloir vivre dans un monde ou tout doit s'expliquer rationnellement. Encore plus triste, vouloir en convaincre les autres et imaginer que ceux qui ne partagent pas ton avis sont forcément dans la partie gauche de la courbe. Là on est entre nous, on peut dire les choses. Lorsque tu vois un spectacle de magie, tu penses que la "magie existe" pour de vrai ? Que le magicien a un "don" surnaturel depuis qu'il est petit ? Ou bien qu'il y a du talent, du travail et quelques trucs quand même ? Ok, tu n'es pas dans la partie gauche de la courbe Ceci dit je n'ai rien contre les gens "de la partie gauche de la courbe", et tout n'est pas seulement une question d'intelligence bien sûr, il y a aussi une question d'éducation, et là notre société (télé, culture de masse, voire abrutissement...) et notre système d'éducation, y sont sans doute pour beaucoup. Citer
Gilbus Publié le 30 juillet 2012 Publié le 30 juillet 2012 (modifié) ...On peut évoluer mais quand il y a un travail personnel qui met l’humain en avant et pas le truc truc de la boiboite tant mieux .... hihihi: c'est vrai qu'une boiboite, ca ne va pas loin, même à roulette... alors que 600 boites... Gilbus. Modifié 30 juillet 2012 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Frédéric FERRER Publié le 30 juillet 2012 Publié le 30 juillet 2012 ... Juste pour ça je ne comprends pas pourquoi on ne fait rien. Justement parce que on. Si vous faites, au lieu d'attendre on, vous verrez qu'un début d'action aura vu le jour. Frédéric Citer
Anthony le magicien Publié le 30 juillet 2012 Auteur Publié le 30 juillet 2012 Justement parce que on. Si vous faites, au lieu d'attendre on, vous verrez qu'un début d'action aura vu le jour. L'union fait la force Citer Anthony
William ESTON Publié le 30 juillet 2012 Publié le 30 juillet 2012 ...On peut évoluer mais quand il y a un travail personnel qui met l’humain en avant et pas le truc truc de la boiboite tant mieux .... hihihi: c'est vrai qu'une boiboite, ca ne va pas loin, même à roulette... alors que 600 boites... Gilbus. Pour info the great Gibus, j'ai arrêté le spectacle des boites en 2010 car cela devenait un spectacle pour enfants en rue et j'ai mes convictions professionnelles, je n'avais pas co-écrit ce spectacle pour cela. C'est Bertand Crimet et Carmelo qui me remplace ... Renseigne toi avant avant d'écrire n'importe quoi comme d'hab le chapeau sans fond, oups, Gibus the great !!! Hiiiihihiihihi Citer Yep
William ESTON Publié le 30 juillet 2012 Publié le 30 juillet 2012 On comprend mieux vue le niveau intellectuel de certains magiciens pourquoi les producteurs s'en donnent à coeur joie en s’amusant car il n'y a vraiment personne derrière pour se battre... Et quand on voit les contributions vierges comme celles de Gibus sur des forums, on se demande encore a quoi servent les forums ... On est là pour élever le niveau et pas lire des absurdités ! Il vaut mieux la qualité à la quantité ! Et encore je n'ai pas vu le massacre artistique des artistes comme Gibus sur leurs publics ... Là je crains le pire ! Citer Yep
William ESTON Publié le 30 juillet 2012 Publié le 30 juillet 2012 ceci dit Gibus, il faut de tout pour faire un monde ... Je vous aime! Citer Yep
Jean-Yves LOES Publié le 30 juillet 2012 Publié le 30 juillet 2012 Mais on le sait tout ça !! maintenant que dirai Yann Frish si on plaçait une camera derrière sa table ? on peut évoluer sans dévoiler ! Bonsoir ! En tout cas, moi personnellement, je ne crains pas la présence d'une caméra derrière ou sa ma table. Je n'ai rien à dissimuler, tout sort du chapeau ou de mes mains agiles, et je le prouve : Petitbonhomme PS : je ne connaissais pas la Cie Aristobulle ! Merci ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Mathilde REY Publié le 30 juillet 2012 Publié le 30 juillet 2012 Moi c'est ce genre de débinage que j'aime : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oPgM4OD_WHE Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.