Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Alcatraz box de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

+1 Petite parenthèse:

[ je n'ai pas ce en ma possession, je ne l’achèterai pas d’ailleurs, ce serait de la simple consommation de magiciens. ]

( Mais la dans cette vidéo le change est assez drôle, aussi gros qu'une maison.

Certain dirons "peut importe la méthode" oui ! sauf que la Magie se fait POUR UN PUBLIC pas derrière un écran. )

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est la nouvelle magie sur internet: tu veux faire un change....fais le hors champs comme ça c'est plus simple et ça te permets de vendre de la M.... aux cons...!!!

Juste Mr Tabary, ayant Alcatraz entre les mains, c'est loin d'etre une M... Et je ne suis pas un Fan Boy de M Chatelain mais j'apprecie certain gimmick qui permette d'aller au dela de ce que l'humain et ses ptites mains sont capables de faire.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle magie sur internet: tu veux faire un change....fais le hors champs comme ça c'est plus simple et ça te permets de vendre de la M.... aux cons...!!!

Juste Mr Tabary, ayant Alcatraz entre les mains, c'est loin d'etre une M... Et je ne suis pas un Fan Boy de M Chatelain mais j'apprecie certain gimmick qui permette d'aller au dela de ce que l'humain et ses ptites mains sont capables de faire.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle magie sur internet: tu veux faire un change....fais le hors champs comme ça c'est plus simple et ça te permets de vendre de la M.... aux cons...!!!

Bah moi, contrairement à certains, je suis d'accord. Quand on voit ce change minable sur la vidéo, ça fait peur.

Attention, je ne dis pas que Alcatraz est une m... (j'en sais rien et comme le gimmick ne m'intéresse pas, je ne le juge pas) mais la réflexion de Tabary est général et entièrement fondée.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise que la video n'est pas de moi quand meme !!!

Dans le dvd qui accompagne Alcatraz, j'explique que le change de jeu se passe en poche de veste .... Au moment de venir chercher le marqueur pour que le spectateur signe sa carte !

Le change dans cette video est en effet impossible en realité ... C'est une video pour internet !!

Pour info je presente parfois Alcatraz en close up restaurant et meme sur des congres et conferences ... Et le change est parfaitement justifié ! Soit en poche pour le marqueur ou je me retourne pour que le spectateur montre sa carte à tout le monde ! Se retournement me permet de changer le jeu en poche interne de veste !!

Cette action passe tre tres bien ...et si un jour on se croise sur un congres ... C'est avec plaisir que je vous montrerai d'autres change !!

A tres vite

Mickael chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise que la video n'est pas de moi quand meme !!!

Dans le dvd qui accompagne Alcatraz, j'explique que le change de jeu se passe en poche de veste .... Au moment de venir chercher le marqueur pour que le spectateur signe sa carte !

Le change dans cette video est en effet impossible en realité ... C'est une video pour internet !!

Pour info je presente parfois Alcatraz en close up restaurant et meme sur des congres et conferences ... Et le change est parfaitement justifié ! Soit en poche pour le marqueur ou je me retourne pour que le spectateur montre sa carte à tout le monde ! Se retournement me permet de changer le jeu en poche interne de veste !!

Cette action passe tre tres bien ...et si un jour on se croise sur un congres ... C'est avec plaisir que je vous montrerai d'autres change !!

A tres vite

Mickael chatelain

Excat Mickael mais à aucun moment on sous entend que la video est de toi. De plus, le magico affiche son nom.

Bonne continuation ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...

salut à tous,

En tant nouveau possesseur de Alcatraz Box, je suis content de mon achat, l'effet est bluffant et stupéfiant avec quelques manip et le tout peut être amener à être examiné. Comme d'habitude un produit 100% gimmické mai Mr Chatelain livre un système ingénieux, facile, rapide et claire. Le produit est assez facile à reproduire pour un bricoleur en moyennant quelques euros. Sinon le Dvd reste plus que correcte, explication du gimmick, et 3 routines. Je pense qu'il y a plusieurs applications possible et une ou deux améliorations que l'on peut apporté à son gout. Pour la note sera de 8/10 pour les amateur de Mr Chatelain et de gimmick en tout genres.

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis à la base pas un grand fan des gimmicks que je trouve souvent de piètre qualité.

Et là,.... la confirmation. Je parle peut être pour moi mais l'Alcatraz box que je possède est de mauvaise qualité. On voit le carton derrière les trous...

Ensuite, impossible de mettre un jeu en entier...

Vous aurez deviné je ne suis pas un très grand fan bien que les effets montrés dans le DVD sont franchement chouettes!!!

Le seul intérêt que j'en retire c'est que cela m'a fait un bon rappel à l'ordre de ne pas m'approcher de la "magie gimmick". (J'exagère un peu car certains gimmicks sont fantastiques.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...