Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic

nico

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Loïc me fait parvenir un mail pour me dire que mon colis est partit vers chez moi, avec le numéro du colis j'attends donc mais il aurait du me faire parvenir cette réponse avant que je réclame 2 fois, bon passons mais ce que je ne comprends pas c'est que Jean Merlin étant en Italie cela bloque ma commande, et les autres marchands il font comment eux ?!!!!!.

Une réponse plus rapide m'aurait rassuré sur ma commande m’en fin.

Du 30 octobre au 14 novembre pour une réponse (payé par paypal en plus!!) me parait exagéré mais bon du moment que ma commande arrive alors c'est le paradis enfin j'espère !!!.

Suite à mon message posté il y a quelques jours : Loïc ayant vu mon interrogation ou mon étonnement de ne pas avoir eu de réponse, m'a contacté par message privé sur VM et nous avons pu faire affaire. Mes frais de port pour la Belgique ont été offerts et 48 heures après ma commande (payée par PayPal), le colis était arrivé à la maison. Quand ça ne va pas on le dit, quand ça va bien on le dit aussi, ç'aura été le cas ici, merci à lui !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Reçu mon remboursement concernant le reste de ma commande!

Mais quand même cela a pris du temps pour le contacter...

Je trouve tout de même dommage qu'il mette en vente des produits qu'il ne dispose pas en stock et ensuite de lui courir après pour avoir une explication car cela à pris tout de même un mois...

J'ai finalement aussi reçu ma commande avec un p'tit cadeau ( un tour de mentalisme que je ne me servirais pas !) en plus, oui c'est curieux comme politique de ventes mais une fois que l'on sait, on sait aussi quoi faire ou ne pas faire.

Invité RVminem

Perso, j'achète toujours en magasin, le vendeur déballe devant moi, je vois la notice et si celle-ci n'est pas en français, il va me la rechercher dans son classeur sur l'étagère qui contient toutes les notices de tous les tours en français.

Acheter sur le net sans voir la marchandise bof bof :)

Faut pas généraliser non plus c'est pas parce que un ou 2 vendeurs ne font pas bien ce qu'il faudrait que tout les vendeurs ne sont pas bons, moi je commande depuis des années dans plusieurs marchands dans le sud, le nord, l'est et même aux stats, en Angleterre aussi et c'est vrai que c'est en France ou j'ai eu le plus de problèmes, mais à la fin tout s'arrange, donc ne pas hésiter à commander par le net quand on sait ce que l'on achète à des vendeurs sérieux et heureusement c'est la majorité donc tout ne vas pas si mal mais il est bon de signaler les imperfections quelques fois.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...