Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est beaucoup plus sympa d'avoir quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui voit bien de quelle commande il s'agit, qui prend la peine de vous envoyer un mail pour vous tenir au courant de la livraison, le numéro du colis, ...

Publié le

Loïc me fait parvenir un mail pour me dire que mon colis est partit vers chez moi, avec le numéro du colis j'attends donc mais il aurait du me faire parvenir cette réponse avant que je réclame 2 fois, bon passons mais ce que je ne comprends pas c'est que Jean Merlin étant en Italie cela bloque ma commande, et les autres marchands il font comment eux ?!!!!!.

Une réponse plus rapide m'aurait rassuré sur ma commande m’en fin.

Du 30 octobre au 14 novembre pour une réponse (payé par paypal en plus!!) me parait exagéré mais bon du moment que ma commande arrive alors c'est le paradis enfin j'espère !!!.

Publié le

Suite à mon message posté il y a quelques jours : Loïc ayant vu mon interrogation ou mon étonnement de ne pas avoir eu de réponse, m'a contacté par message privé sur VM et nous avons pu faire affaire. Mes frais de port pour la Belgique ont été offerts et 48 heures après ma commande (payée par PayPal), le colis était arrivé à la maison. Quand ça ne va pas on le dit, quand ça va bien on le dit aussi, ç'aura été le cas ici, merci à lui !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Publié le

Reçu mon remboursement concernant le reste de ma commande!

Mais quand même cela a pris du temps pour le contacter...

Je trouve tout de même dommage qu'il mette en vente des produits qu'il ne dispose pas en stock et ensuite de lui courir après pour avoir une explication car cela à pris tout de même un mois...

Publié le

J'ai finalement aussi reçu ma commande avec un p'tit cadeau ( un tour de mentalisme que je ne me servirais pas !) en plus, oui c'est curieux comme politique de ventes mais une fois que l'on sait, on sait aussi quoi faire ou ne pas faire.

Invité RVminem
Publié le

Perso, j'achète toujours en magasin, le vendeur déballe devant moi, je vois la notice et si celle-ci n'est pas en français, il va me la rechercher dans son classeur sur l'étagère qui contient toutes les notices de tous les tours en français.

Acheter sur le net sans voir la marchandise bof bof :)

Publié le

Faut pas généraliser non plus c'est pas parce que un ou 2 vendeurs ne font pas bien ce qu'il faudrait que tout les vendeurs ne sont pas bons, moi je commande depuis des années dans plusieurs marchands dans le sud, le nord, l'est et même aux stats, en Angleterre aussi et c'est vrai que c'est en France ou j'ai eu le plus de problèmes, mais à la fin tout s'arrange, donc ne pas hésiter à commander par le net quand on sait ce que l'on achète à des vendeurs sérieux et heureusement c'est la majorité donc tout ne vas pas si mal mais il est bon de signaler les imperfections quelques fois.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour avoir utilisé un modèle bas de gamme à 4 pieds, je me suis rendu compte que c’était vraiment un gros problème. En effet, en fonction du sol, les 4 pieds ne garantissent pas du tout une bonne stabilité au sol. Ainsi, dès que vous saisissez le foulard, la table bouge, révélant le poid léger de la table, le lien entre le foulard et la table (la tige). Aussi, j’ai cherché partout un modèle à 3 pieds que je vous propose ici. Cette table fait vraiment massive, et je la cède à 500 € (flight case capitonné offert) et à venir la chercher dans le Maine-et-Loire. Ayant entendu qu’à force de démonter la table et de la remonter, les pièces prenaient du jeu voire même se cassaient (même les tables originales Losander), sur le conseil de plusieurs amis magiciens, j’ai collé la table. Du coup, plus aucun risque de casse. On est sur du 100% fiable.
    • C'est mieux que Dallas toutes ces histoires. Plus sérieusement, il y a deux semaines, j'étais dans une boutique avec deux autres personnes et nous parlions de la dernière conférence de Michael Ammar qui était une réussite. Puis, nous avons parlé des différentes conférences et un magicien allemand me disait que la pire qu'il avait vu était celle d'un gars de Penguin, ne me demandez pas qui car perso je ne les connais pas et je m'en fiche. Il me disait que le problème ne venait pas de la conférence ou bien des secrets partagés mais du comportement du ou des gens de chez Penguin. Sur le moment je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car je n'irai même pas les voir. Mais maintenant que je vois cette vidéo, le témoignage de Yigal (Thomas, je l'ai bien écrit cette fois) et surtout le témoignage des deux employés, le commentaire de ce magicien concernant leur arrogance prend tout de suite beaucoup plus de sens. C'est un peu triste qu'un grand acteur du monde magique ait ce genre de pratiques. Suite au prochain numéro.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.6k

×
×
  • Créer...