Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic

nico

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On verra, si quelqu'un que j'ai prévenu se décide à se bouger et qu'il en reste en stock je préciserais sur le forum la raison de mon achat dans cette boutique - ça pourrait en intéresser certains. :)

Par contre, même si ça parait logique; ça serait bien que la boutique précise quand des livres sont d'occasion.

Je pense au Jims Pely "Pensez nous ferons le reste" que j'ai commandé. :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Bon tant pis...le livre n'était plus en stock. mdr

Mais on m'a remboursé donc aucun soucis.

Donc vu que Dom l'a déjà trouvé, la dernière fois que j'ai commandé j'ai pu obtenir "Charles BARBIER, un siècle de magie" de Benoît Rosemont - il en restait peut être car le titre du livre n'était pas le bon sur paris magic; à savoir "Benoit Rosemont : Histoires de magiciens".

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

• 1 month plus tard...

J'ai commandé sur ce site et j'ai vu juste après vu toutes les mauvaises critiques sur ce site mais en fait les craintes furent vite dissipés... Un des vendeur les moins cher, les plus rapide et les plus sérieux chez qui j'ai commandé. Bref je viens de recommander chez lui.

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Et bien tu n'as pas peur.

Il y a tellement pleins d'autres boutiques qui sont beaucoup plus sérieuse que celle-ci.

J'ai pris tes conseils avec considération, la première fois j'ai vraiment eu peur mais enfin de compte malgré le retard à l'envois la livraison n'a pris que 24H, de plus alors que j'avais ouvert le litige le vendeur est resté très commercial !

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Oui c'est parce que tu as ouvert le litige qi'i s'est occupé de ta commande sinon je pense que ta commande ne serai pas encore expédier.

Et ce tapis il est bien ??

J'ai ouvert le litige apres expedition de la commande :P

Le tapis est un peu petit pour du close up mais si ti as bien fait attention aux dimensions et que ça te suffit il est très beau, il glisse bien et comme promis il ne s'abime pas (encore). Bref satisfait !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...