Aller au contenu

Fucking Coins de Philippe BOUGARD & Clément KERSTENNE


Recommended Posts

Effectivement avec un texte daily matrix peut être sympa. Après je ne pense pas que c'est la première que je bosserai.

Il est aussi vrai que c'est celle qui passe le moins bien. Effectivement vu la qualité et la quantité, c'est excusable. Donc si je n'avais pas bien été compris très bon DVD.

Merci pour votre travail.

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A 24 euros sur un célèbre site.....

Oui, honteux pour le respect des créateurs, ils avaient déjà fait ça il y a 2 semaines pour le produit Alcatraz box de Chatelain...

Et on ne peut rien faire ...

Comme beaucoup, je l'ai signaler à Mickaël, mais pas de suite.

J'allais en faire autant pour celui-ci mais c'est déjà fait ...

Allons comprendre !

Le pire, c'est que leur création, c 30 - 39 - 49 euros, les marges sont vites rattrapées !

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fabriquant peux conseiller un prix de vente, et le revendeur peux vendre plus cher ou moins cher, c'est comme il veux (mais pas de vente a perte).

Aussi, le grossiste peux tres bien refuser de lui fournir du stock (c'est aussi selon).

Apres, tout depend du contrat liant le createur, fabriquant, grossiste, etc..

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ne serait-il pas de demander directement à nos deux amis magiciens comment ont-ils effectués leurs ventes avant de sous entendre des trucs ?

Clément Kerstenn qui parle plus haut est justement le Clément du DVD...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça très bien qu'un produit français (je parle pour le tour de Chatelain) ou un produit Européen en général soit pour une fois moins cher en France qu'aux US!!!

Je ne vois pas en quoi c'est honteux de vendre à un prix moins cher que la concurrence , tant que ce n'est pas une copie et que tout est légal...

Quand c'est Penguin qui casse les prix, c'est normal, vu que pour une fois c'est un site français (sans que ce soit une copie) c'est honteux ???

Si le site souhaite prendre moins de marge....

A titre d'exemple j'ai acheté Speadwave directement sur le site de Mathieu Bich, plus cher qu'il n'est vendu aux US, ca fait rager... (de plus sans aucun packaging, il s'agissait d'un dvd gravé), est-ce normal pour un tour français ?

En tout cas c'est mon avis!

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...