Patrick FROMENT Publié le 5 octobre 2012 Partager ce message Publié le 5 octobre 2012 Aaaahhhh Hector Chadwick n'est donc personne d'autre que Sheila ! Je me disais bien ! Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 5 octobre 2012 Partager ce message Publié le 5 octobre 2012 euh... l'allusion n'a pas été comprise... mais bon, c'est un truc habituel chez les mentalistes de se tromper, ça leur donne plus de crédibilité... et si Hector Chadwick n'était autre que Vikkktor ?... sa couverture sur VM serait en béton pour ne pas que l'on découvre sa véritable identité... Il est fort ce Vikkktor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 5 octobre 2012 Partager ce message Publié le 5 octobre 2012 Et il c'est fait un coup de pub magistral sur VM !!! Attention se livre est une bombe je vous interdit de l'acheter ! Malin le Vikkktor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril LOHEZIC Publié le 5 octobre 2012 Partager ce message Publié le 5 octobre 2012 Kaiser sauze !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgio le mentaliste Publié le 8 octobre 2012 Partager ce message Publié le 8 octobre 2012 Je ne pense pas. Si Hector Chadwick était Viktor il y aurait eu une préface d'Orson Welles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WV Publié le 8 octobre 2012 Partager ce message Publié le 8 octobre 2012 :-)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GIRANTON Publié le 13 octobre 2012 Partager ce message Publié le 13 octobre 2012 Je viens de finir la lecture de ce très (très) bon livre. Inutile de dire pourquoi, bien d'autres ici l'ont fait avant. Par contre, j'aime beaucoup l'effet rouge et noire...mais d'après moi il y a discuter dessus( ce qui est bon signe du reste). Des choses à peaufiner, du moins de ce que j'en pense.... Ainsi si certains sont du même avis que moi je vous invite à prendre contact avec moi en mp pour en parler plus librement A plus romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 13 octobre 2012 Partager ce message Publié le 13 octobre 2012 Hmm... Je serais plus modéré, le travail de l'auteur sur l'équivoque, par exemple, ne me semble pas très abouti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 13 octobre 2012 Partager ce message Publié le 13 octobre 2012 Hmm... Je serais plus modéré, le travail de l'auteur sur l'équivoque, par exemple, ne me semble pas très abouti. Tu plaisantes? amic' Ju' Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 13 octobre 2012 Partager ce message Publié le 13 octobre 2012 Oui ! (t'y as cru, hein, patacru ?!?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.