Aller au contenu

[Boutique] Vente de copie sur site français !


Recommended Posts

Publié le

ce n'est pas toujours vrai et là c'est la faute des fabricants qui trompent leurs clients. par exemple "mamie nova" fabrique tous les produits laitiers chez aldi, le même lait, la même cuve mais 2 x moins cher chez aldi.

et cette mode commence à gagner certains fabricants de magie...

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Cher Cacheteimain

Je viens de lire votre post, disant je cite:"

je crois que la lutte est vaine, quand on voit des grandes marques internationalement reconnues comme KREIS Magic (japon toujours) se mettre à la copie, mais en révolutionnant le truc et en divisant son prix par 3, je pense à l'Utracinese et leur MICRO PSYCHIC

(à 139 euros chez marchand de bidules et autres, à 85 chez ptit magichien, 75 lillemag'hic, 65 paris-mag'hic etc et sur le web à 10 euros)

c'est la foire du slip les prix"...

je pense qu'en fait vous faites erreur, sur la "copie de Kreis"....

si le tour nommé Ultracinese, qui emploie un gimmick en manche, a été effectivement largement copié en chine, à des prix défiant toute concurrence, Kreis a crée une méthode inspirée du même processus, mais largement différente, avec entre autre l'avantage de pouvoir le faire les manches relevées....

Je tenais juste à mentionner le fait, le patron de Kreis étant tout sauf un voleur, loin de là...

amitiés

Gaetan

Publié le

bonjour.

Désolé,jai oublié un mot: FACILE.

car pour faire tourner leurs boutiques et plaire a leurs clients les vendeurs pro-passionnés s'investissent a fond,ils sont toujours a notre écoute et prennent le temps de nous écouter (pourtant certains d'entre nous sont bien c....ts,mais passionné) et de répondre a la plupart de nos souhaits.

Cela justifie qu'ils soit quelquefois 'au dessus du marché'.

les Daninos toute mon adolescence.

Publié le
Z'êtes marrants avec vos "c'est un site pour faire de l'argent"...

C'est pas légèrement le but de n'importe quelle boutique quelle qu'elle soit ?

(à 139 euros chez marchand de bidules et autres, à 85 chez ptit magichien, 75 lillemag'hic, 65 paris-mag'hic etc et sur le web à 10 euros)

c'est la foire du slip les prix

C'est la fête des prix car certaines boutiques achètent la copie en chine à $7 alors que les autres boutiques achètent l'original à $96 chez Murphys, ils peuvent donc se permettre de diviser le prix par deux ou 3. Et si ils voulaient en respectant leur marges habituelles, ils pourraient proposer la copie du Micro Psychic à 14 euros ...

Donc vous vous faites même avoir en pensant que vous faites des affaires en achetant le Micro Psychic à 60 euros au lieu des 139 euros pour l'original.

La copie est pour ma part une plaie dans le monde de la magie, mais comme pour tous les domaines, il y aura toujours des clients pour ça, et toujours des boutiques que ça ne dérange pas.

Après il faudra voir sur le long terme, car les clients sont loin d'être des abrutis, et peut être qu'un jour ils ouvriront les yeux.

Il serait peut être d'ailleurs intéressant de faire un site en France comme l'avait fait Tim Ellis (qui malheureusement n'est plus à jour) pour différencier la copie de l'original. Car le problème c'est que vous achetez des copies sans même le savoir.

Site de Tim Ellis : http://magicfakers.blogspot.fr/

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le
que pensez vous de ce site?

quelqu'un a deja commandé?

Tu viens de trouver l'un des fournisseur chinois de certains magasins de magie en France, bravo :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • non il a fait une refonte de l'interface pour la rendre encore plus simple ainsi que toutes les nouveautés.
    • Je viens de terminer "Le magicien d'Auschwitz" et je suis assez partagé. Ce livre est bien écrit, certains passages sont un peu longs (mais ils sont rares) et au final, je ne me suis pas ennuyé mais je ne sais toujours pas quoi en penser. L'une des rares choses que j'ai apprises à propos de cette période ignoble (le mot est encore trop faible) n'a pas été écrite dans le roman mais dans la postface, par l'auteur lui-même, et concerne les sonderkommandos, notamment la façon dont ils ont vécu l'après-guerre (pour les rares survivants de ces "forces spéciales"). Par ailleurs, je connaissais l'intérêt irrationnel des nazis pour les sciences occultes et s'il n'aborde finalement que très peu cet aspect (juste pour établir un lien entre l'occultisme complètement hors sol des nazis et l'illusionnisme du Grand Nivelli), l'auteur remet néanmoins au centre - même ponctuellement - cet aspect du nazisme considéré, jusqu'il y a peu, comme un pan anecdotique de la doctrine nationale-socialiste (et aujourd'hui, évoqué, à juste titre semble-t-il, comme un élément essentiel de cette idéologie). Pour le reste, le côté romanesque de cet ouvrage n'est pas fou mais l'on finit assez rapidement par s'attacher aux personnages et s'intéresser à leur effroyable parcours (s'il n'avait pas mis en scène un illusionniste, il y a fort à parier que l'on n'en aurait jamais parlé ici). Mais la vraie force de ce livre réside, selon moi, dans la description minutieuse du déroulement du processus de persécution des Juifs jusqu'à la mise en oeuvre de la "solution finale" et cela revêt une véritable valeur documentaire. Il y aurait encore beaucoup à dire et je dois avouer qu'en débutant la rédaction de ce commentaire, j'avais pratiquement décidé de ne pas poursuivre avec "Le manuscrit de Birkenau" mais je pense que ce serait une erreur car si l'on "sait" l'horreur qu'ont vécu les victimes du régime nazi à Auschwitz-Birkenau (mais aussi à Treblinka, Sobibor ou encore Dachau), il est nécessaire d'en entretenir le souvenir et à ce titre, ce roman est exemplaire. Et pour ceux qui veulent approfondir cet important - mais éprouvant -  devoir mémoriel envers les victimes du 3e Reich, je conseille "la mémoire meurtrie", film documentaire consacré à la libération du camp de Bergen-Belsen (attention cependant, certaines séquences sont particulièrement difficiles), le livre de Primo Lévi, "Si c'est un homme" (témoignage essentiel et bouleversant) et, peut-être plus accessible, "Adieu Birkenau" (BD réalisée à partir du témoignage de Ginette Kolinka, rescapée d'Auschwitz-Birkenau). My2Cents W.
    • On est d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand chose disponible sur la toile à ce sujet 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8346
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...