Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Vente de copie sur site français !


Invité

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Le précèdent post a été supprimé par son auteur, je me permet d'en refaire un. Une boutique, nommée "Mr" se permet de vendre des copies (en grande partie fabriquées par lui même) à des prix évidemment moindre, se faisant donc de l'argent sur le dos de certains magiciens. Je trouve ça intolérable, surtout que cette boutique est gérée par un français. J'ai pris des mesures en envoyant des mails aux auteurs des tours, j'attends une réponse mais j'espère que la boutique va tomber sous peu.

Si vous pouvez vous aussi contacter des gens, faites le, pour que ce genre de chose n'arrive plus.

Merci, Alexis.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce n'est pas à nous de dire que cette boutique se nommerait "[MR]. Et ce n'est certainement pas nous, magiciens, qui crierions haut et fort que de nombreux tours y sont honteusement bradés à des prix ridiculement bas. D'autant plus que certains bruits raconteraient que les origines du propriétaire laisserait à penser que cette pratique serait d'autant plus intolérable. Et nous n'irions pas jusqu'à dire que la boutique risquerait de fermer prochainement, et que ces prix ridiculement bas ne resteraient pas très longtemps...

Car ceci ne nous... regarde pas...

:crazy:

Modifié par Thomas

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rien dire, laisser agir ? Les copies chinoises sont hors de portées juridiques (quoi que) mais là, c'est un français, qui fait ça sur le sol français donc je pense que des sanctions peuvent être prises. Après, chacun son avis, chacun fait comme il le souhaite.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains d'entre vous, des concernés par ce plagiat voudraient le contacter, voici ses coordonnées : 0678482941 et [email protected]

P.S. : Certains auteurs que j'ai contacté m'ont déjà répondu, l'affaire n'en restera pas là car ce n'est apparemment pas son premier coup. A suivre..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher!!!

Mais je les ai payé quand c'est sorti 50 euros et depuis cela tient tjrs!!

Il faut être cohérent ok!!

Et donc si on t'engage on te donne 10 euros???

Normal non ?

c'était de l'humour ;)

juste pour dire qu'avec les copies chinoises c'est encore pire

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que en donnant son site, vous ne craignez pas que les gens de passages sur le forum, ailles acheter sur son site.

Car, il y en a plein qui s'en tape de la provenance.

Il y a des grands magasins qui achètent en chine pour vendre chez eux!

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...