Aller au contenu

Penguin LIVE


Recommended Posts

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

JE n'ai pas vu la conf de Peter Turner.

En tout cas je conseille vivement celle de Marc Spelmann!!

J'avais acheté la conf de Looch suite aux conseils de qqu'un du forum et j'avais étais déçu, là j'ai bien aimé!

De très bon conseils et astuces

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est moi qui avait fait un cr sur la conf de looch. C'est vrai que je m'étais un peu trop enflammé. Néanmoins ca reste une bonne conf pour moi avec de solides effets.

J'ai fais son effet avec les boules de billard hier soir, gros succès. J'utilise également sa versions de pierre papiers ciseaux avec des sorties assez chouettes et sa routine de mémorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis ....

Oui le programme est bien en ligne ....

Pour les personnes qui connaissent mon travail ,connaissent les tours et secrets il y a toujours des petits plus comme Bill flash Card ou j'explique comment refaire un gimmick flambant neuf en quelques secondes etc ...

Le but de cette conference avec penguin magic est de montrer une partie de mon travail aux maximum de personnes ! Et je sais que beaucoup de personnes dans le monde ne connaissent pas mon style de magie !

Vous êtes nombreux à aussi connaître mes tours et comme je prépare d'autres idées, d'autres effets, la prochaine conférence sera je l'espère 100% neuve !!! Et commencera par notre pays les amis !

Quoi qu'il en soit, moi aussi j'ai déjà assisté á une conférence alors que je connais les tours ou le conférencier ... idem pour un concert etc !

Mais le but premier est de passer un bon moment ...de s'amuser et je peux vous dire que je suis toujours aussi heureux de montrer mon travail et je suis aussi heureux de voir que aujourd'hui mon travail, mes idées plaisent.

Demain tout peux s'arrêter ... et si tout s'arrête, je sais que j'aurai jamais triché avec les gens et ça c'est le plus important !

Merci à vous tous les amis !

À trés vite ...

Mickael Chatelain

Modifié par Mickael CHATELAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...