Blue Auré Publié le 7 mai 2012 Publié le 7 mai 2012 On a pas mal de points communs Blue Auré ! Je mêle aussi magie et jonglerie, et j'utilise aussi des Sil-X implosion ! (Tu pourras venir me voir au festival d'Avignon au théatre La Salamandre) j'essairai ! pour ma part AVIDE lien OK Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 8 mai 2012 Publié le 8 mai 2012 Fred, si tu galères je peux te le faire. ++ Merci Aurélien, je crois que Zuk a trouvé le moyen de le faire... (nous sommes sur Mac... ). Si jamais ça coince, je saurai où frapper ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
MAGICLOLO Publié le 10 mai 2012 Publié le 10 mai 2012 Esque quelqu'un est ami de Gilles Arthur ? et le voie défoit ? Citer
Jimmy LOOCK Publié le 10 mai 2012 Publié le 10 mai 2012 [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zbB5h60WcA0&feature=channel&list=UL Citer
Gilles MAGEUX Publié le 14 mai 2012 Publié le 14 mai 2012 Sommes impatients d'écouter l'interview de Gilles Arthur... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 14 mai 2012 Publié le 14 mai 2012 Salut Yilou ! Impatient que tu es ! Sa présentation et annonce est déjà en ligne. L'interview sera sur le Petitzebulon demain dans la journée (enfin j'espère). Petitbonhomme Citer
Jean-Yves LOES Publié le 15 mai 2012 Publié le 15 mai 2012 Bonsoir. J'ai enfin trouvé le temps de monter le long entretien que j'ai eu avec Gilles Arthur et de le mettre en ligne. Il s'écoute ICI ! Petitbonhomme Citer
Lionel FLORIO Publié le 15 mai 2012 Publié le 15 mai 2012 Ca va encore faire parler tout ca !!!!! Citer
Gilles MAGEUX Publié le 15 mai 2012 Publié le 15 mai 2012 Merci !! Intéressant cet entretien qui remet certaines choses en place. Fasse que Serge Odin l'écoute très vite et rencontre G.A. et ce pour le bien de tous. Citer
Woody (Philippe) Publié le 15 mai 2012 Publié le 15 mai 2012 Excellent ! Surtout lorsque Gilles Arthur balance les noms et les pratiques de ses détracteurs. Ce serait amusant que les personnes mises en cause répondent, tiens... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.