Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde le 210412 sur France 2

David ETHAN

Recommended Posts

ilva Scali a fait le tour du jeu invisible de Eric Antoine et le forçage de la carte de Kamel....!!! Il parait que dans le prochain PGCDM Dany fera la lévitation de la vache de Gilles Arthur....Je comprends mieux maintenant l'absence de ces trois Stars dans le PGCDM...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ilva Scali a fait le tour du jeu invisible de Eric Antoine et le forçage de la carte de Kamel....!!! Il parait que dans le prochain PGCDM Dany fera la lévitation de la vache de Gilles Arthur....Je comprends mieux maintenant l'absence de ces trois Stars dans le PGCDM...

Elle a fait aussi la carte à la cendre sur le bras du magicien masqué.....

Modifié par enchantements

Ah bon, je ne l'ai pas vu ce magicien masqué...., j'ai cru qu'elle l'avait fait sur son propre petit bras....je me disais bien qu'elle avait un compère pour réaliser ce truc....bravo à elle d'avoir si bien réussi à masquer ce magicien.... (certainement encore un truc avec un miroir...).

Bon, il faut reconnaître qu' au niveau du public, ça passe toujours bien...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Elle a fait aussi la carte à la cendre sur le bras du magicien masqué.....

Hummmm!!!!!

En effet j'ai écrit trop vite mon message j'ai un peu gâché ma petite blague, en fait je voulais dire que l'auteur de la carte à la cendre sur le bras est: le magicien masqué.

Bon dimanche!

Franck

Ce qui résume tout : on peut faire des tours simples, à condition de tout axer sur la présentation !

bravo à Ilva Scali !

Ca c'est la base des meilleurs numéros ! tu peux faire un succès avec un bout de corde et un anneau ( c'est un exemple) et un bide avec 3 tonnes de matos et des supers costumes .

cher Danisen, tu prêches un convaincu ! cela fait 40 ans que je présente "les trois cordes" avec toujours autant de succès !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Petite réflexion concernant DL, on en avait déjà parlé concernant une émission précédente, mais c'est quoi cette "mode" de laisser la partenaire empalée, décapitée, écartelée à la fin du numéro?

Un jour pris d'une pulsion morbide il fera un meurtre sur la scène du PGCDM que ça choquera personne. On est tellement habitué à voir ses partenaires repartir en coulisses prétendues "mortes".

Plus sérieusement je pense que ça enlève tout le coté magique justement, car écarteler c'est "facile", mais là où ça devient plus difficile c'est de rabibocher la mademoiselle...

Modifié par NOAS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...