Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
oui se parler EN VRAI et beaucoup mieux que lire et répondre aux anonymes, d'ailleurs pourquoi pas INTERDIRE les anonymes a méditer !!!!!!!

Je dirais même plus: pourquoi pas INTERDIRE les anonymes à éditer....!!!

...ce qui fait que sur VM, il n'y aurait plus d'échanges possibles...lol...

Je ne comprend VRAIMENT pas les ANONYMES ils ont peur de QUOI ?

savoir a qui on a a faire et quand même BEAUCOUP MIEUX

(d'ailleurs voila pourquoi nombreux de mes amis PRO ne veulent plus intervenir sur VM)

A BAS LES MASQUES ............

Publié le

bon bon bon

Je pense que ça va mettre tout le monde d'accord, et une fin au post.

je viens d'avoir Gilles Arthur en Anonyme car il ne s'est pas présenté. et il est d'accords avec l'amis Anonyme de Mr Tabary, et vous n'allez pas le croire mais il est m'a dit la même chose, que son émission c'est de la m...e, que les artistes étaient ......... .

voili voilou

Publié le (modifié)

Bonsoir !

Je vous lis avec intérêt.

Pour ma part, et c'etait alors á Gagny,

ce championnat, cette émission de magie

m'a permis de découvrir

un certain Pilou. Un vrai bonheur !

Ce jour lá, Suis arrivé et fut grondé au boulot,

je regrette pas.

Quant á l'appellation de championnat de France,

oui, je comprends qu'on se pose des questions...

Pour un champion...

(j'ai moi même ici dézingué certaine sélection).

Qu'on ai ou non des réserves concernant GA,

vous ne pouvez pas lui repprocher sa passion

et son travail en tant que producteur télé.

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme
Publié le
Alors, merci à Mr Anonyme pour son point de vue des plus... constructifs ! zzz

Ça pour être un CR con structif !!! c'est est un ! L'anonyme doit lui aussi être très con structif , et son cerveau trés cul tivé pour n'arriver qu'à cette analyse...

Bon ,c'est toujours sympa de se dire que parmi les 11 nullités, il y a vachement de gens primés !

Quel aurait été son CR pour des évènements comme TDS, ou l'on découvre de jeunes talents très prometteurs, mais qui n'ont malgré tout pas encore le niveau de Paris Première, où l'on joue dans un chapiteau dans une ambiance de copains, bonne franquette, sans prétention !!! J'ose même pas l'imaginer !

Faut qu'il aille à la FISM, là au moins il nous fera un bon CR ! (et encore ...)

Décidément, Willqw tu seras toujours un "un con pris"...lol...

Allez, reviens et ne boudes pas dans ton coin....on t'aime...

Bises

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • @Luc GINGER, @Paul PICHARD (PaulMagie) ou encore @Teddy REX pourront sûrement nous apporter leurs lumières sur tout cela.
    • Bonjour à tous, Je reviens ici chercher de bons conseils. Depuis que le GUSO demande une double authentification et que certaines mairies veulent des factures à déposer sur Chorus Pro, je suis contraint de passer par des sociétés de production (généralement 10 % du HT + 5,5 % de TVA). À cela, on retire les cotisations : le net n'est pas bien haut après tout ça. Il doit bien y avoir une solution pour déclarer à moindre coût. Comment faites-vous ? Créer une association au nom de ses proches et demander les licences de spectacle pour que l'association me déclare mon cachet au GUSO ? Faire du portage d'intermittence ? Où ? Avec qui ? Trouver une association qui a déjà la licence de spectacle et qui n'a pas de TVA ? Merci à celles et ceux qui pourront partager leurs tuyaux !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...