Francis TABARY Publié le 8 avril 2012 Publié le 8 avril 2012 (modifié) Guillaumeb, je vois que tu es nouveau sur le site et là, je peux te rassurer que c'est tout à fait comme cela que ça se passe et qu'il n'y aura aucun problème. Notre milieu est un puit de créativité et les magiciens sont des gens très respectueux. Ils n'oseraient en aucun cas s'approprier le travail des autres... Modifié 8 avril 2012 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Guillaume BOTTA Publié le 8 avril 2012 Publié le 8 avril 2012 Je n'ai rien dit qui n'allait pas dans ton sens julien..:-) Je suis d'accord avec toi! Citer
Julien LOSA Publié le 8 avril 2012 Publié le 8 avril 2012 Guillaumeb, je vois que tu es nouveau sur le site et là, je peux te rassurer que c'est tout à fait comme cela que ça se passe et qu'il n'y aura aucun problème. Notre milieu est un puit de créativité et les magiciens sont des gens très respectueux. Ils n'oseraient en aucun cas s'approprier le travail des autres... en forme Francis en ce dimanche de Pâques... Je n'ai rien dit qui n'allait pas dans ton sens julien..:-) Je suis d'accord avec toi! ah non mais attention, je ne force personne à être d'accord avec moi ! mais... je sais juste que les sujets partent si facilement en sucette ces derniers temps, du coup... amic' Je file bosser ! Ju' Citer Choose your battles wisely.
Guillaume BOTTA Publié le 8 avril 2012 Publié le 8 avril 2012 Oula je pense que le milieu de la magie est un énorme terrain de compétition pour lequel il manque souvent des arbitres... Heureusement que certains performers ont le respect des créateurs mais ce n'est pas toujours le cas il me semble... Je ne cible personne en particulier... Surtout pas David Stone dont les dvds présentent toujours les sources. Citer
Simon NABET Publié le 8 avril 2012 Publié le 8 avril 2012 Peut etre que David y a apporté une petite touche personnel..... Citer
Francis TABARY Publié le 8 avril 2012 Publié le 8 avril 2012 (modifié) Peut etre que David y a apporté une petite touche personnel..... effectivement, il met un protège cahier sur le livre quand il fait ce tour..c'est plus discret et ça pue moins le truc... Oui Julien, suis en super forme....j'accueille actuellement à la maison les nombreux magiciens qui rentrent du congrès de Rome et j'avoue que je suis très débordé...lol.. Modifié 8 avril 2012 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Antoine LEROUX Publié le 8 avril 2012 Publié le 8 avril 2012 et t'a pas autre chose à faire que de rester sur le net... Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 8 avril 2012 Publié le 8 avril 2012 De toute façon windows c'est pas Stone s'est Bill Gates alors ! Peut etre que David y a apporté une petite touche personnel..... Il à ajouté le mot " TOOL" à la version anglaise...un clin d'oeil ! Citer
Francis TABARY Publié le 8 avril 2012 Publié le 8 avril 2012 (modifié) et t'a pas autre chose à faire que de rester sur le net... tu sais mon ami, j'essaye d'amortir au maximum mon abonnement ..lol.. Modifié 8 avril 2012 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.