Aller au contenu

Word(s) de David STONE


Recommended Posts

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

T'es médisant Ludo ;) tiens j'ai vu mister chelman cet aprem , desolé si tes oreilles ont sifflé ^^

Non non je suis pas médisant, j'ai moi même pensé à appeler Stone pour qu'il mette son nom pour un de mes prochains tours. J'ai aucun problème avec ça.

Et ils ont bien fait de changer le nom, c'est en tout cas une très bonne idée commerciale de l'avoir fait comme ça et d'avoir demandé à Stone de s'associer au projet. Mais cela aurait été plus discret de le faire au tout début c'est certain. Mais en même temps ils sont transparent car ils ont gardé le même style de packaging.

Donc longue vie à Word(s) et good luck outre atlantique.

C'était vers 16h37 que tu parlais avec Christian non ? :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas tellement cette pratique. Ca met les créateurs en retrait alors que ce sont eux qui ont fait tout le boulot... Sans compter que dans quelques années tout le monde dira le book test de Stone. C'est déjà le cas avec le splash bottle, window, etc. A part pour faire vendre je vois comprends pas très bien cette pratique...

Pour moi le mérite doit revenir au créateur du produit et pas à un magicien people.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas tellement cette pratique. Ca met les créateurs en retrait par rapport à celui ou ceux qui ont tout le mérite du boulot. Sans compter que dans quelques années tout le monde dira le book test de Stone. C'est déjà le cas avec le splash bottle, window, etc.

Pour moi le mérite doit revenir au créateur du produit et pas à un magicien people.

Après c'est sûrement le choix des créateurs donc je ne vois pas ou est le problème. Cela fera sûrement mieux connaître le produit dans le monde et donc au final c'est aussi bien pour tout le monde.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, il me semble que c'est carrément autre chose ou alors la version française sera disponible en deux éditions ou alors le marketing du produit original est complètement refondu ou alors j'en sais rien.

A en croire la page Facebook de David Stone:

"Coming soon... in 4 languages! English / Français / Deutsch / Español"

???

La question de friboudi est très bonne; "Plus d'infos sur ce nouveau book-test de David Stone?"

--

Yann

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...