Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Effectivement cela y ressemble fortement.

magie_mots_meles_booktest.png

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le (modifié)
T'es médisant Ludo ;) tiens j'ai vu mister chelman cet aprem , desolé si tes oreilles ont sifflé ^^

Non non je suis pas médisant, j'ai moi même pensé à appeler Stone pour qu'il mette son nom pour un de mes prochains tours. J'ai aucun problème avec ça.

Et ils ont bien fait de changer le nom, c'est en tout cas une très bonne idée commerciale de l'avoir fait comme ça et d'avoir demandé à Stone de s'associer au projet. Mais cela aurait été plus discret de le faire au tout début c'est certain. Mais en même temps ils sont transparent car ils ont gardé le même style de packaging.

Donc longue vie à Word(s) et good luck outre atlantique.

C'était vers 16h37 que tu parlais avec Christian non ? :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Perso je n'aime pas tellement cette pratique. Ca met les créateurs en retrait alors que ce sont eux qui ont fait tout le boulot... Sans compter que dans quelques années tout le monde dira le book test de Stone. C'est déjà le cas avec le splash bottle, window, etc. A part pour faire vendre je vois comprends pas très bien cette pratique...

Pour moi le mérite doit revenir au créateur du produit et pas à un magicien people.

Publié le
Perso je n'aime pas tellement cette pratique. Ca met les créateurs en retrait par rapport à celui ou ceux qui ont tout le mérite du boulot. Sans compter que dans quelques années tout le monde dira le book test de Stone. C'est déjà le cas avec le splash bottle, window, etc.

Pour moi le mérite doit revenir au créateur du produit et pas à un magicien people.

Après c'est sûrement le choix des créateurs donc je ne vois pas ou est le problème. Cela fera sûrement mieux connaître le produit dans le monde et donc au final c'est aussi bien pour tout le monde.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Je trouvais juste dommage de faire passer les créateurs en retrait et prendre le risque que leurs travaux soient attribué à quelqu'un d'autre.

Maintenant si ça peut faire connaître leurs créations tant mieux

Publié le

Heu, il me semble que c'est carrément autre chose ou alors la version française sera disponible en deux éditions ou alors le marketing du produit original est complètement refondu ou alors j'en sais rien.

A en croire la page Facebook de David Stone:

"Coming soon... in 4 languages! English / Français / Deutsch / Español"

???

La question de friboudi est très bonne; "Plus d'infos sur ce nouveau book-test de David Stone?"

--

Yann

Yann

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Woody pour cette info, et content de voir que Guy Lore est ainsi réapparu. Comme tu dis, "Paris Magic... Toute une époque !" surtout quand t'es gamin. Y'a pas à dire les souvenirs d'enfance tu les gardes joliment gravés à vie quand ils sont des bons moments, et il le savait pas cet impact là Guy Lore à cette époque là derrière son comptoir. J'ai toujours tous les tours achetés en ces années là, ceux en ces pochettes décrites ou ceux achetés en boutique. Une boutique qui avait déménagé ensuite je ne sais plus trop où, j'y étais allé aussi, c'était chouette également, mais c'est surtout celle de la rue Vaneau qui m'a marqué joliment. Si pas de réponse future ici quant à ma question initiale, je tenterai peut-être alors un petit contact auprès de Guy Lore de par ton lien. Thanks again.
    • Merci pour ta réponse. En fait depuis quelques années chaque saison de Fool Us est en deux fois tel cette année. Et en fait j'ai dis une bêtise car le 1er épisode de cette saison 11 était en janvier, donc environ 6 mois après le tournage ce qui ne fait pas beaucoup de temps écoulé en fait à l'inverse de ce que je disais. Bravo pour ta participation et ton numéro !
    • Je me sépare du set de 4 DVDs de Bernard Bilis, produit par Luis de Matos. En très bon état! Prix: 80€ fdpi Bonne nuit!
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8308
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k

×
×
  • Créer...