Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La Cause Animale

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
On peut aussi changer de boulot sans passer par le chomage.

On peut aussi protester contre un employeur qui obligerait à commettre des atrocités.

on en revient à ce que je disais, ce mec est idiot de ne pas quitter son boulot pour une place de neurochirurgien..

On peut être pacifiste (comme Einstein, et comme je le suis, comme vous l'êtes peut-être), et également lutter pour d'autres causes en même temps. Ce n'est pas contradictoire et beaucoup de causes sont liées.

Einstein a pris des positions courageuses sur plein de sujets; pas seulement contre la guerre, loin de là.

j'essayais de mettre en lumière l'aspect profondément ridicule de ton propos qui détournait une citation. au moins j'aurai essayé..

Je ne vois pas du tout en quoi cela est pertinent ici.

C'est exact, tu ne vois pas.

oh mon dieu, je ne vois pas non plus les girafes dans mon jardin! je dois être aveugle, tu as raison..

je dois être aveugle, tu as raison.

Est-il pire aveugle que celui qui s'obstine à ne pas ouvrir les yeux ?

oh mon dieu, je ne vois pas non plus les girafes dans mon jardin !

L'ironie est un art subtil qui semble t'échapper, du coup ton propos presque amer – mais sûrement pas drôle si ce n'est pour toi peut-être – n'a que la teinte d'un pauvre sarcasme seulement destiné à générer une fois de plus une de ces situations de conflit dans lesquelles tu te complais dans VM (et toujours anonymement bien sûr, comme tous les braves...).

Quant à ton impossibilité à rêver à imaginer, c'est hélas TON problème et il n'y a que peu d'intérêt pour nous à le voir ainsi étalé dans le sujet en cours. Une girafe (à défaut d'un Girard) saurait pourtant t'aider utilement à sortir du brouillard... ;)

mordillo-184-g.jpg

Sans rancune va... :)

je dois être aveugle, tu as raison.

Est-il pire aveugle que celui qui s'obstine à ne pas ouvrir les yeux ?

Comme disait Coluche dans "L'ancien combattant" : "On va y crever les yeux pour que le malheureux y voie pas sa misère." On lui a crevé les yeux et on y a dit : "On t'racontera."

Merci Christian pour ce dessin de l'excellent Mordillo...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...