La Cause Animale
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Hip el mago · Publié le
Quelques tâches d'humidité DISPONIBLE JUSQU'AU 12 JANVIER 2025 Prix de vente: 15 € fdpi -
Par Christian GIRARD · Publié le
Merci Stéphane, je ne connaissais pas ce syndrome de La Havane, qui pourtant devrait faire un tabac ! Il existe une page Wiki en français sur le sujet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_La_Havane -
Par Otto WESSELY · Publié le
Le journaliste s'appelle Thibaut Gaulthier et il est excellent. Eric parle cette fois ci sans ses tics, il a l'air honnête et il raconte sa vie. Je connais Eric Antoine depuis presque vingt ans, je constate qu'il y a un "Eric avant sa psychanalyse" et un autre après. Il a la parole facile et Thibaut ferait un super psy. Il n'interrompe presque pas, et l'interview est super fluide et vivant. L'intervention à la fin au Double fond me fait aimer de nouveau le close up et la levée double 🙂 Bravo de la part du magicien OW Félicitations de la part du journaliste OW
-
-