Aller au contenu

La Cause Animale


Recommended Posts

Le 01/03/2018 à 13:16, Melvin a dit :

TF1 : SEPT À HUIT LIFE du 25 février 2018 :

L'arnaque à l'énergie verte : des particuliers trompés par le leader français des éoliennes.

Ils étaient écolos, fiers de placer leurs économies dans la production d’énergie verte ! Mais des centaines de particuliers ont été trompés par le leader français des éoliennes. L’escroc présumé risque aujourd'hui huit ans de prison pour avoir vendu du vent.


Pour préciser : c'était le n°1 français de l'éolien domestique, qui a escroqué des centaines de particuliers avec 75% de ses éoliennes "made in China" qui ne fonctionnaient pas. Il sera jugé en mars.

J'ai téléchargé l'émission mais apparemment le reportage n'a pas été diffusé ce jour là. Par contre on peut le voir là :

https://www.lci.fr/replay/sept-a-huit-l-arnaque-a-l-energie-verte-des-particuliers-trompes-par-le-leader-francais-des-eoliennes-2079830.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard

@Christian Girard

Je te réponds rapidement, il n'y a peut-être pas lieu d'épiloguer.

En fait quand je dis que la nature a plus "travaillé" pour produire l'espèce humaine, je fais référence à une séquence consensus virtuelle qui gommerait les spécificités individuelles. Autrement dit, je ne retiens que les mutations communes à toute l'espèce.

Ensuite, grâce à la phylogénétique, je vois qu'en comparant les séquences consensus de toutes les espèces, il a fallu plus de mutations pour arriver à la nôtre. Donc plus de travail, au sens physique.

On peut objecter plein de choses, j'en suis conscient. Mais en tout cas voilà, je crois que j'ai expliqué pourquoi ça pouvait avoir du sens de dire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...