Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Macron : "On ne peut pas lutter contre le terrorisme sans action résolue contre le réchauffement climatique."

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/macron-en-cloture-du-g20-on-ne-peut-pas-lutter-contre-le-terrorisme-sans-action-resolue-contre-le-rechauffement-climatique-962703.html

Et oui, mesdames et messieurs, c'est donc en luttant contre le diesel et en taxant encore plus les émissions de CO2 que l'on empêchera le prochain 7 janvier.
Manu est un sacré Charlie charlot !

Publié le
il y a 10 minutes, Melvin a dit :

Macron : "On ne peut pas lutter contre le terrorisme sans action résolue contre le réchauffement climatique."

Et en même temps, c'est vrai que tout est lié...

En l'occurrence, la volonté d'utilisation illimitée du pétrole génère les guerres du pétrole et le changement climatique...

 

Publié le (modifié)

Quand d'autres richesses du sol auront remplacé le pétrole (les métaux rares pour les batteries, les mines de minéraux...) on aura toujours les mêmes problèmes.

De plus, les fous d'Allah obéissent davantage à un lavage de cerveau basé sur la religion que sur les pb économiques.

Modifié par Melvin
Publié le
Il y a 1 heure, Melvin a dit :

Quand d'autres richesses du sol auront remplacé le pétrole (les métaux rares pour les batteries, les mines de minéraux...) on aura toujours les mêmes problèmes.


Oui tout à fait. Les problèmes se posent pour toutes les énergies fossiles, et même si on n'a rien trouvé pour remplacer vraiment le pétrole, il faut faire ce qu'on peut pour en consommer moins.

En l'occurrence les énergies renouvelables ont l'avantage de ne pas poser ce problème géopolitique.

ressources.jpg


Le pic pétrolier :

5plusjpg-be2be2a-46cdf-6c966.jpg


Ceci dit...
Hulot a annoncé "la fin de la vente des voitures à essence et diesel d’ici 2040". C'est très intéressant; par contre, s'il veut les remplacer par des voitures électriques, c'est à dire nucléaires, ça ne serait pas tenable non plus.

 

Il y a 1 heure, Melvin a dit :

De plus, les fous d'Allah obéissent davantage à un lavage de cerveau basé sur la religion que sur les pb économiques.


Tout à fait, ils sont instrumentalisés.

La religion est un formidable outil de manipulation.

Publié le (modifié)
Il y a 23 heures, Kristo a dit :

Et en même temps, c'est vrai que tout est lié...

 

"La pseudoscience politique se repère ici principalement par la phrase qu’on retrouve dans tous les discours trop paresseux pour construire une pensée authentique : « tout est lié " . Le pape avait fait la même chose dans son encyclique, où on retrouvait cette même antienne à toutes les sauces." :

https://mythesmanciesetmathematiques.wordpress.com/2017/07/09/climat-et-terrorisme-a-la-sauce-macron/#more-12566

Modifié par Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DcTlUoIzmBe/?igsi=YmtlOXAzN2dodjY2
    • Merci @Stéphane BERTHO, je trouve bien que nous décentrions notre point de vue -que l'on dit scientifique- mais qui reste très ethno-centré. Il y a aussi de la science en Asie bien évidemment, mais elle est abordée de façon tout à fait différente. De ce que je constate, elle se base d'abord sur des racines philosophiques (taoïstes, confucianistes ou chamanistes dans ce cas) et cherche les liens, l'équilibre entre les choses, plutôt que de couper le monde en petits morceaux pour l'analyser.  D'où l'approche holistique de leur médecine (qui manque tant à notre médecine) et dans laquelle les croyances sont prises en compte. C'est peut-être la question qu'on devrait se poser dans les fils "les signes de l'existence de la réalité" et "les signes de l'existence de Dieu"... @Christian GIRARD pourquoi ne pas les considérer toutes ces croyances même si elle ne rentrent pas dans le cadre de nos observations, mesures, expériences comme le dit @Patrick FROMENT? Pourquoi ne pas les considérer comme un paradigme étranger à la science mais qui a une action sur les humains? (...allez je glisse vers les autres sujets!😄).
    • Un commentaire sur le replay du Underground #46...et sur la présentation de Score de Michel D.... Pendant longtemps j'ai cherché le moyen de prédire à l'avance un nombre de 7 chiffres totalement aléatoires  donnés par un ou plusieurs spectateurs... Rien ne me satisfaisait et  il était toujours "risqué" de faire (ou faire faire)  l' addition finale de plusieurs nombres soit mentalement,  soit même avec une calculette et, en cas d'erreur, ça ne faisait pas très "mentaliste" (n'est-ce pas Michel ?)...jusqu'au jour où......je suis tombé sur la version de Larry Becker "Some Total" page 11 de son livre World of Super Mentalism Vol 1...et je l'ai rajouté à mon répertoire...j'ai apporté des modifications de présentation avec paper board,  sélection d'un prof ou une prof de math ou d'un ingénieur dans le public...gags divers,  etc...  Je ne vous dévoilerais pas la méthode ici...le principe du 1 111 111 décrit par Michel est le même (revisité) et complété par la double écriture genre Golden Medaillon de Koran...il n' y a que 4 lignes à additioner en gros chiffres sur le paper board...3 ou 4 spectateurs sont appelés à participer et tout le public peut voir l'addition et corriger (en criant ) en cas d'erreur... Jusqu'à présent (15  ans)  jamais un loupé "pourvou que ça doure..." A votre dispostion pour des précisions en C des S. Avec les explications de MIchel  chacun pourra choisir sa présentation. Bacia Tutti
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8515
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

×
×
  • Créer...