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On ne pense pas assez aux animaux maltraités sexuellement... -8

Un homme surpris en train de violer un pitbull dans un chenil

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3 juin 2013 - Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été surpris par le personnel d’un chenil. Il se trouvait dans la cage et avait un rapport sexuel avec un pitbull.

Ce quinquagénaire se trouvait dans une cage avec un pitbull du chenil situé à Chicago. Le chien avait été ramassé par les services vétérinaires de la ville. Le personnel lui a demandé une première fois de sortir de la cage, mais il a été retrouvé par la suite accroupi derrière le pitbull. Il était en train de violer l’animal.

Interpellé à son domicile

Le chenil de la ville a décidé de porter plainte pour ces sévices infligés à l’animal. Cette procédure a entraîné son arrestation vendredi à son domicile. Il aurait reconnu les faits en faisant des « déclarations incriminantes » selon NBC. Dans la journée de samedi, sa caution a été fixée à 80 000 dollars.

Une histoire semblable dans la Drôme

En France, deux éleveurs ont été confrontés à ce type de pratique. Un homme avait violé trois juments et avait été filmé par des caméras installées par les propriétaires. Ils ont déposé une plainte et l’homme a été placé en garde à vue dans la Drôme.

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On ne pense pas assez aux animaux maltraités sexuellement... -8

Et on ne pense pas assez aux animaux maltraités esthétiquement non plus -8

Prêts à moult excentricités pour gagner les concours canins, certains maîtres ont tendance à oublier qu’ils ont à faire à des êtres vivants.

Les transformant en animaux ou en personnages mythiques, ils n’hésitent pas à abuser des couleurs flashy. Immortalisés par le photographe Ren Netherland, le look de ces toutous surprend autant qu’il désole..

Source

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Ce sujet brasse de plus en plus de points de vue critiques, c'est formidable ! Merci les gars !

********

Extraits :

Les autorités sanitaires norvégiennes viennent de reconnaître, après plusieurs années, que leur saumon d’élevage était très dangereux pour les enfants, adolescents et femmes enceintes.

la Norvège a été forcée d’avouer que son poisson gras emblématique était à réduire, voire à proscrire de l’alimentation de certaines personnes comme les jeunes enfants, les adolescents et les femmes enceintes.

D’après le docteur Anne-Lise Bjorke Monsen du laboratoire de biochimie clinique de Bergen, « les polluants retrouvés dans le saumon d’élevage ont une mauvaise influence sur le développement du cerveau, et sont associés à l’autisme, à l’hyperactivité et à la baisse de QI. »

80 % du saumon consommé en France est norvégien

Depuis plusieurs années, le saumon de Norvège était pointé du doigt par les biologistes.

l’Autorité européenne de sécurité alimentaire indiquait en 2009 que le diflubenzuron était « hautement toxique pour les organismes aquatiques. »

la Norvège a fourni pas moins de 60 % de la production mondiale en saumon et gagne environ 29 milliards de dollars chaque année sur ces ventes.

L'article complet : http://www.marieclaire.fr/,le-saumon-norvegien-est-mauvais-pour-la-sante,20121,694388.asp?xtor=AL-162

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Intéressant, merci. Ils reconnaissent enfin officiellement ce qu'on disait depuis quelques années, y compris sur ce fil de discussion.

Du coup on tombe sur un autre article :

Alerte sanitaire aux USA : Une bactérie résistante dans la viande contaminée

Une récente étude met en évidence le manque de veille sanitaire dans les élevages industriels américains : près de la moitié des échantillons de viande prélevés par les chercheurs dans la grande distribution contiennent des staphylocoques dorés résistant aux antibiotiques.

Lire la suite.

Une idée pour les éleveurs étatsuniens : faites comme en Norvège, lorsque les antibiotiques ne sont plus efficaces pour vos bêtes, donnez-leur des insecticides !

On vit une époque formidable.

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Et on ne pense pas assez aux animaux maltraités esthétiquement non plus -8

Prêts à moult excentricités pour gagner les concours canins, certains maîtres ont tendance à oublier qu’ils ont à faire à des êtres vivants.

Les transformant en animaux ou en personnages mythiques, ils n’hésitent pas à abuser des couleurs flashy. Immortalisés par le photographe Ren Netherland, le look de ces toutous surprend autant qu’il désole..

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    • Comment la FISM définit-elle un « trick » ?  Et un « act » ? Est-ce qu’un tour comportant des répétitions d’un même effet sous des conditions de plus en plus restrictives par exemple peut suffire à bâtir un « act » ? Sait-on si les participants reçoivent en plus du règlement disponible sur le site de la FSIM des directives plus détaillées ? *** Si j’ai bonne mémoire (possiblement défaillante vu l’avalanche de magie dévorée pendant 6 jours) l’italien Piero VENESIA n’a présenté qu’un seul tour (l’effet où des aiguilles et autres objets avalés par le magicien-fakir sont régurgités enfilés sur un fil) ce qui ne l’a pourtant pas empêché de tirer son épingle du jeu avec le 2e Prix en magie de salon. *** Description du numéro pour qui veut : À l’entame de ce numéro muet, le petit disque lumineux d’une poursuite perce le noir de scène pour révéler progressivement Piero VENESIA tiré à quatre épingles, pieds serrés, une main derrière le dos. Comme le disque de lumière va s’agrandissant, il révèle à sa droite une de ces anciennes machines à coudre, de celle qu’avait ma grand-mère, encastrée dans une petite table en bois aux pieds ornementés en fer, avec une courroie de cuir qui relie le mécanisme d’entrainement de l’aiguille à un large pédalier métallique situé sous la table. Nous sommes donc dans une maison de couture. S’agit-il d’un client ? Non : et la posture semblable à celle d’un valet au garde-à-vous tout prêt à exécuter une courbette, et la douzaine d’aiguilles qui accrochent bien la lumière piquées dans le revers de tissu sombre de sa veste, lèvent l’ambiguïté : Piero VENESIA est le petit tailleur. Une première aiguille avalée pour ainsi dire accidentellement, et Piero qui ne s’en trouve pas plus mal, se pique d’avaler toutes les autres. Un instant on a pu craindre que chaque nouvelle aiguille avalée allait être l’objet d’une pantomime propre, question de « meubler » le numéro (comme on l’a vu dans d’autres « acts » avec des textes trop longs et parfois superflus ou -surtout en magie scène- avec des jongleries et autres pas de danse quelque peu « plaqués » entre deux effets proprement magiques). Mais non, Piero VENESIA accélère le mouvement pour avaler toutes ses aiguilles (avoir toutes les aiguilles préalablement piquées dans ses revers participe de la clarté de l’effet) ; et de là, il amorce son crescendo, à la fois en variant taille et nature des objets avalés, mais aussi en accentuant le côté « tour de force »  des conditions dans lesquelles ces objets sont ingérés. Ainsi plutôt que d’avaler une à une des aiguilles, un petit faisceau de celles-ci sera placé dans un verre, mêlé à du vin, et le tout sera avalé d’un trait. Et, tant qu’à faire, pourquoi ne pas avaler au passage le bouchon de liège du carafon de vin. Repu, Piero s’allume une cigarette de fin de repas qu’il gobe avec son allumette. Restait la question du fil, blanc, bien visible depuis le début du numéro sur la machine à coudre : Piero s’en saisit, le rompt, et le convertit en fil dentaire d’après repas, avant de le manger aussi. S’ensuit la classique régurgitation un à un de tous les objets que le magicien retire dramatiquement de sa bouche. *** Autant qu’on puisse en juger Piero VENESIA emploie ici un « décalage temporel » (D.ORTIZ) : c’est-à-dire que la révélation de l’état final débute (avec les premières aiguilles qui apparaissent sur le fil extrait de la bouche -> relâchement du spectateur , la magie a opéré, plus la peine de chercher le "truc") alors que la méthode pour produire l’effet n’est pas terminée. Malheureusement pour Piero VENESIA vendredi dernier le jury l’a sans doute épinglé à cet instant précis, faute à un mouvement curieusement chorégraphié qui attire trop l’attention sur lui et ne fournit pas la couverture suffisante à la dernière manœuvre nécessaire pour le final. Je viens de réaliser qu’une version de ce numéro était en ligne et ce moment clef y fait d’ailleurs l’objet d’un plan de coupe opportun : https://www.youtube.com/watch?v=xL2eSiXNZaM&ab_channel=PieroVenesia Rien de plus suspect pour un magicien que de dérober à la vue des spectateurs ses mains, qu’elles farfouillent trop longuement dans ses poches, sous la table ou dans son dos. Piero VENESIA offre ici une intéressante solution à deux niveaux : ·         Par sa pose initiale, celle d’un groom au garde-à-vous, d’un valet de pied, Piero VENESIA fixe l’image d’une posture archétypale, et si plus tard il l’adopte à nouveau, une main derrière son dos, cela nous parait tout naturel. ·          De plus placer une main derrière son dos est ici davantage perçu comme signe de franchise - pour exposer à la vue de tous le plus possible l’objet avalé ou régurgité.
    • Etant donné la direction que cela a pris, à l’évidence, il apparait logique de continuer à alimenter en ressources le système : livres, DVD, vidéo… Ainsi qu’en données annexes : Meta data sur les techniques et les routines. Plus c’est riche, plus les recherches seront intéressantes… Pour l’instant, j’ai limité l’interaction avec les techniques et les routines. Mais sur la partie d’administration, on peut passer d’un livre à une routine ou une technique qui nous mènent ensuite à des routines, des livres ou des techniques, etc… Ce type de données, c’est ce qui est le plus chronophage. Cela ne se voie peut-être pas mais cela gère les alias des routines ainsi que les traductions des noms des techniques. Car je me suis retrouvé assez souvent à être face à un nom alternatif d’une technique que je ne connaissais pas. Et dans les livres, certains utilisent un terme et pas les autres ou inversement. Il y a le même souci avec les routines qui sont encore plus difficile à recouper. En dehors des données, il y a les fonctionnalités. Aujourd’hui, lorsque l’on est connecté, la recherche se fait seulement sur les livres (et autres ressources) que l’on a. Cela prend un peu de temps d’aller indiquer que l’on a telles ou telles ressources mais ensuite la recherche s’y limite. A part cela, j’ai déjà fait des sites internet auparavant avec du contenu participatif. Notamment sur le cinéma. Du coup, je m’étais dit que j’allais remettre en place un système de ce type permettant aux personnes de contribuer directement, particulièrement sur l’aspect Meta data avec une modération en amont évidemment. Aujourd’hui, il faut surtout que j’améliore certaines parties de manière à assurer la suite mais cela n’empêche pas déjà de me fournir des sommaires sous une forme exploitable (simplement des photos lisibles en réalité) reprenant les informations bibliographiques et le sommaire lui-même.
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