Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Les maîtres de la magie sur Direct 8 le 200412


jbernard13

Recommended Posts

Le problème c'est que lors de cette emission, on a pu voir que de la GI( ah non on a eu droit au smash and tabs, sur une table trop petite et des gobelets en plastoque qui s'envolent^^)

Franchement, la magie est tellement variée, avec des artistes tellement géniaux, qu'on nous passe presque que des GI, et tout le temps sur les mêmes thèmes!!

Ma foi, j'me suis fait eu , c'est pas grave^^

ps: pour ceux qui critiquent le PGCDM.....ils ne savent pas, malgré la personnalité de notre cher patoche, que celui-ci est quand même un plus pour la magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Très mauvais montage !! 2 GI identiques, par Hans Klok et une magicienne.

pour Kevin James il aurait fallut mettre l'apparition du petit charlot avant celle de l'homme coupé ! ça révélait le personnage à l'avance !

vu qu'il manquait Ed alonzo , il y a peut être eu 2 émissions enregistrées le même jour?

enfin trop de grandes illusions à croire qu"il n'y a que ça ! alors que le close up a beaucoup plus plu aux invités.

mais il y avait quand même des numéros pas terribles il faut le reconnaître .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel close-up de Kamel ! Un régal de technicité, de mise en scène, chaque mot, chaque geste est minutieusement....... non bon bien sûr c'était nul (pour un passage TV sur "les maitres de la magie"), même ma femme a rigolé en voyant le forçage.

Vivement le plus grand cabaret ce soir !

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu toutes les vidéos qui sont passées dans l'émission en me promenant sur internet. J'espérais au moins quelques inédits... rien ! Rien que de l'ennui, de l'ennui et de l'ennui.

En plus, les deux invités ont fait preuve d'un humour (?) d'une légèreté lourde, à moins que ce ne soit de lourdeur légère.

Bref, un manque de rythme dans l'animation, des séquences usées... Quelle déception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...