Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dimanche 18 mars


Recommended Posts

quelle technique? celle qui consiste à ce que quelqu'un te réponde quand tu lui parles? ça s'appelle dialoguer, et oui, c'est assez utile comme technique, quand ton interlocuteur ne tombe pas dans la puérilité.

Non... technique qui consiste à dire "c'est le plus intelligent qui cède" mais à quand même avoir le dernier mot (je te rappelle que c'est ce que tu as fait avec Jack... Tu as dit "c'est lui aura le dernier mot"... mais c'est toi qui l'a eu... Enfin jusqu'à y'a environ 15 minutes... Mais je pense que tu reviendras à la discussion, je te fais confiance mdr (et c'est mieux ainsi).

oui, c'est vrai, c'est absolument hilarant. d'ailleurs j'imagine que derrière ton écran tu es complètement hilare.

Tu crois pas si bien dire... mdr

D'un autre coté je m'interroge... La majorité de tes messages portent un ton cynique, voire vindicatif qui montrerait (selon le sens où on pourrait les comprendre) que tu es en colère à chaque fois que tu postes quelques mots... Mais je ne peux pas croire qu'un homme (au sens être humain) soit contamment en colère à chaque fois qu'il (ou elle) parle... Alors, je pense que parfois, toi aussi, tu dois bien te marrer derrière ton écran mdr

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Non... technique qui consiste à dire "c'est le plus intelligent qui cède" mais à quand même avoir le dernier mot (je te rappelle que c'est ce que tu as fait avec Jack... Tu as dit "c'est lui aura le dernier mot"... mais c'est toi qui l'a eu... Enfin jusqu'à y'a environ 15 minutes... Mais je pense que tu reviendras à la discussion, je te fais confiance mdr (et c'est mieux ainsi).

et pourtant jack continue la discussion tout seul, donc cette "technique", elle est dans ta tête.

D'un autre coté je m'interroge... La majorité de tes messages portent un ton cynique, voire vindicatif qui montrerait (selon le sens où on pourrait les comprendre) que tu es en colère à chaque fois que tu postes quelques mots... Mais je ne peux pas croire qu'un homme (au sens être humain) soit contamment en colère à chaque fois qu'il (ou elle) parle... Alors, je pense que parfois, toi aussi, tu dois bien te marrer derrière ton écran

c'est peut-être que je préfère dire et faire les choses sobrement. mais je ne suis pas en colère. en fait je me mets rarement en colère dès lors que je n'ai pas un outil dans les mains. dès que je touche une clé de 10 je deviens une bête..

Modifié par christophe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être que je préfère dire et faire les choses sobrement. mais je ne suis pas en colère.

mdr Excellent !

Définition de "sobriété" : caractère d'une personne sobre"

Définition de "sobre" : mesuré, modéré, sans excès

(source : encyclopédie l'internaute... Premier lien google)

C'est marrant... mais je te retrouve pas...

Je confirme... Tu dois bien te marrer derrière ton écran mdr

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilarant hilarant... Pfhh... Vous voulez de l'hilarant, en voilà:

(C'est tellement plus simple vu comme ça... mdr )

[video:youtube]

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu TanMai ?

Précise que ta vidéo et ton commentaire son bien sûr au second degré.

C’est évidemment une vidéo de communication émanant du secteur bancaire. Vous apprécierez comment elle utilise et retourne la situation pour en arriver à sa conclusion. No alternative.

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, 2nd degrés. ;)

Cette vidéo émane effectivement du secteur bancaire, mais c'est un message fortement relayé par nos médias pour nous imposer la cure d'austérité. Quand on sait à qui profite la dette...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sobre: qui n'a pas recours aux surcharges, aux ornements inutiles. (source: Larousse.fr)

Ca ne fait que confirmer ma définition... Et montre l'antonymie avec ton comportement. ce qui ajoute au coté humoristique de la situation (d'où le fait que tu dois rire derrière ton écran

on va arrêter là si tu veux bien, cette discussion devient grotesque.

Avec plaisir... D'autant qu'on est vraiment hors sujet là...

Du coup, on se retrouve sur un autre sujet ? Vu que Jack détient une grosse majorité des messages sur ce thread et que tu ne veux plus lui parler (t'as pas oublié hein mdr )

;)

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

Bon, sans devancer mes prochains propos promis sur la réalité ( j’aime le coté teaser LOL et il me faut encore un peu de temps pour les rédiger clairement et sans en faire un trop long laïus ) en tous les cas, la réalité, il en est une que christophe22 a du mal à admettre, celle de son propre grotesque où chaque fois, insistant, il s’est enfoncé un peu plus. N’est-ce pas lui qui il y a si.. peu, parlait de puérilité … beau boomerang ! Belle réalité, la sienne, à laquelle il vient de se confronter. Les quelques 15 346 lectures supplémentaires de ce sujet depuis son intervention du 14 dernier ( oui vous avez bien lu !!!! 15 346 !!! je tiens mes comptes LOL) n’auront fait, très certainement, que le dénoter.

Mais laissons christophe22 revenir ! De fait, il est bien utile pour servir de miroir des travers auxquels nous sommes tous confrontés, travers qui aveuglent la lucidité... réellement pragmatique, même de celui qui se veut le plus pragmatique...comme christophe22, illusionné par un « sens commun » bourré de faux semblants. Parce qu’en définitive, la chose est simple … extrêmement simple, hors de tous champs politique, hors de tous dogmes financiers obsolètes, et le plus risible, c’est que c’est le mécanisme du system qui est lui même la solution ! Pour ceux ayant entre leurs mains DDM, je les incline à aller relire le Chapitre – Le lustre de Cristal - .

Bref, le temps s’accélère ou se délite, c’est selon. Cette semaine les guignols de Canal ont eu bien du mal à rivaliser avec les vrais, ceux de l’UMP, à tel point, conscient toujours de l’intelligence et stratégie habile des cons, que je me suis demandé si cette farce n’était pas écrite, lucidement orchestrée par des communicants. Extrapolant des rouages, je me suis mis à imaginer des hypothèses. Faites-en autant … Nous verrons si elles se recoupent …

Du coup, et avec cet échange avec le sieur christophe22, j’en ai laissé passer la remarque judicieuse de Shiva

Et si la révolution venait plutôt des philosophes que des politiciens ou de la rue… ?

Il est inutile de rappeler que La République de Platon nous décrit un état gouverné par le philosophe… ! Soit, je partage, mais en l’état de silence de nos philosophes actuels ou, tout au moins de ceux que l’on laisse à entendre … on est bien mal barrés !

Et pourtant, ça seraient bien à eux de poser la question et ce, de manière mondiale -

« Quel monde voulons nous ? » -

Vaste question qui, évidemment n’aura pas de solution mais qui aurait au moins le privilège de poser un… but ou des.. buts à débattre ! Parce que dans cette mondialisation, ce qu’à le plus besoin l’humanité c’est d’un rêve !

Et d’ailleurs, de cette même réflexion j’en tire un constat : notre temps qui se mondialise et - c’est une conscience aujourd’hui admise par chacun -, c'est de ce temps mondial créé en soit par le system lui-même qui se retourne contre lui, c’est peut-être pour çà qu’aujourd’hui il cherche à recréer du nationalisme !

« Quel monde voulons nous ? » -

En attendant mon prochain propos promis sur la réalité, je vous donne quelques pistes ..

Eloge de l’oisiveté,de Bertrand Russell

Le Droit à la paresse, de Paul Lafargue

Ce ne sont que des pistes, parce-qu'aujourd'hui, bien loin de toutes théories communistes, et sans non plus du scientisme, la machine peut totalement libérer l'homme ... mais j'y reviendrai..

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...