Frédéric FERRER Publié le 21 novembre 2012 Partager ce message Publié le 21 novembre 2012 Marilyn Monroe (calendrier Golden Dreams, 1948). Toi, au moins, tu sais à quels seins te vouer ! Monsieur est très physionomiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 21 novembre 2012 Partager ce message Publié le 21 novembre 2012 Marilyn Monroe (calendrier Golden Dreams, 1948). L'original du calendrier de 1955. Dans le Compendium Sortilégionis, il y a une histoire à propos de Marilyn Montroe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry KODKIN Publié le 21 novembre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 21 novembre 2012 existe t il un exemplaire similaire au "Liber Oneiromicon" pour le fabula hermetika et le compendium sortilegionis ? Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 21 novembre 2012 Partager ce message Publié le 21 novembre 2012 Il existe une édition en 15 exemplaires (numérotés de 1 à 15) du Compendium, qui fut créé pour les membres du Surnatéum. Il n'existe pas d'exemplaire particulier de Fabula. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry KODKIN Publié le 21 novembre 2012 Auteur Partager ce message Publié le 21 novembre 2012 peut on avoir des photos de celui du CS ? Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier NICOLAS Publié le 21 novembre 2012 Partager ce message Publié le 21 novembre 2012 J'ai retrouvé dans mes archives mon exemplaire de 'Creative Magic' Voici ce que cela donnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 24 décembre 2012 Partager ce message Publié le 24 décembre 2012 A noter: le ticket dans l'ouvrage ci-dessus est toujours valable, et sera toujours accepté au Surnatéum pour une visite. Le n° de téléphone a simplement changé. Ceux qui ont eu leur exemplaire lors de la soirée à Paris ou à Bruxelles, ont reçu un magnifique poster du VKK ( en éclatement). Ne le perdez pas, il est une valeur ajoutée au livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MIGNOT Publié le 13 août 2013 Partager ce message Publié le 13 août 2013 Pour partir en vacances, j'hésite entre LU et FABULA HERMETIKA. Pas la peine de répondre les 2, mon budget est limité. Ces livres sont-ils très différents ou l'un serait plus axé mentalisme / cartes / pièces / jeu mémorisé... que l'autre ? Ou faut-il les lire dans l'ordre ? Par avance merci Citer FRANCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 13 août 2013 Partager ce message Publié le 13 août 2013 Autant commencer par le premier de la trilogie, donc LU. Puis le Compendium et enfin Fabula. Si tu cherches plus de trucs à faire, ce n'est peut-être pas le meilleur choix, les livres parlent d'une démarche très particulière (illustrée par des effets originaux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MIGNOT Publié le 13 août 2013 Partager ce message Publié le 13 août 2013 Merci Christian (CED), je vais donc dès demain me procurer LU. Ma démarche n'est pas de rechercher plus de routine, mais de rentrer dans un univers magique auquel je n'ai pas encore eu l'occasion de me frotter (même si je possède le DVD blitz et overblitz). Citer FRANCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.