Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] The One Second Memorized Deck de Christian CHELMAN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
???je n'ai rien compris et sa m'a plu!

La routine n'est pas si mauvaise que je semble le croire ;)

Igor91, j'imagine (et ce n'est pas du tout une critique) que tu es un peu "novice" dans le domaine concerné.

Peux tu nous donner ton ressenti "à chaud" ? Je serai curieux de savoir ce que tu penses de cette routine, les sensations qu'elles font naître chez toi ? J'ai bien compris que tu n'avais pas compris, et que tu étais bluffé...

Mais, sans orienter ta réponse, quelles "impressions" te laissent cette routine ?

N'y vois aucune malice de ma part, je suis vraiment intéressé par ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera ma dernière intervention sur votre routine, je retourne bosser des sujets qui valent la peine, comme mon Belphegor Shuffle.

Déjà finit ? :)

Mis à part ça vous être très drôle tous dans votre course à qui à la plus grosse. Moi je fais du forçage en croix, de la double coupe, et ça paye vachement bien.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas à comprendre, c'est impossible !!! Tu nous fais comprendre que tu fais de la magie pour l'argent, c'est pour ca que tu ne peux pas comprendre...

Chacun son objectif !!!

Amitiés

J'ai toujours su qu'un mec qui faisait de la muscu ne pouvait pas déceler le second degré.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas à comprendre, c'est impossible !!! Tu nous fais comprendre que tu fais de la magie pour l'argent, c'est pour ca que tu ne peux pas comprendre...

Chacun son objectif !!!

Amitiés

J'ai toujours su qu'un mec qui faisait de la muscu ne pouvait pas déceler le second degré.

Effectivement, le cerveau n'est pas un muscle...

Malgré des titres trompeurs.

9782100495832-G.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Puisque le sujet reviens à l’élément principal, et le plus important au final, c'est à dire le spectateur, sachez que j'ai fais visionner cette fameuse vidéo à des amis profanes.

Leur réactions me semblent donc intéressante à prendre en compte, puisque la magie est destinée avant tout pour le public profane.

Voici le type de reactions à chaud qu'ils ont eu donc, spontanement:

-"Mouai..."

-"Il manipule bien les cartes"

-"Ah? Tu dis qu'il fait parti des plus grands magiciens?... (air dubitatif...)... ok..."

Une autre personne m'a dit:

"Ouai c'est balaise mais bon... c'est pas tellement magique, c'est plus de la manip' et on s'ennuie en regardant cette vidéo".

C'est tout ce que j'avais à dire. Par contre, inutile de répondre avec les arguments de la vidéo qui ne rend pas ce que ce serait en live, ces mêmes personnes ont été totalement sciés en regardant des vidéos de Wonder, Bebel et d'autres...

Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...