Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sébastien SANCIAUX

Membre
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Sébastien SANCIAUX

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 15/09/1995

Informations Personnelles

  • Localisation
    Grigny (91) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai eu un peu le temps d'explorer vos suggestions très sympa merci, je n'ai pas trouvé la version de la carte au ballon mais je pense saisir le principe je vais avoir de la lecture pour les semaines a venir ! toujours très agréable de retrouver des conseils sur ce forum je vous en remercie fortement ! bonne journée !
  2. Merci beaucoup pour ces réponses bien intéressantes! Celà confirme mon doute sur le déroulé je prendrai en compte vos conseils Tamariz je connais on m'en à expliqué les grandes lignes (pour le chemin magique) a une époque mais j'avoue ne jamais avoir lu l'original, je manque de culture magique c'est sûr Lorsque l'on reproduit un tour l'instant "magique" parait toujours évident on saute tout le boulot de présentation aha Merci encore
  3. Bonjour à tous et à toute Je pratique la magie en petit amateur depuis un certain temps, même si ces dernières années mes tours reposent surtout sur des forcage à la Dani daortiz et de la technique digne de l'école de la magie de DD ahah (quelques saut de coupes et c'est bon). En voulant réviser les bases je suis tombé sur des techniques de grand débutants que je pense très peu exploité en règle générale. Celà m'a "inspiré" un effet contrant beaucoup de préceptes venant d'un spectateur. -cartes mélangés par ses soins -pas de forcage de la carte choisis -coupe à une main visible et crédible quand à "l'impossibilité" de manipulation -son choix de stopper les coupes (en utilisant les petits forcage de daortiz quand même si on est pas bon ) -le magicien ne regarde "jamais" la face des cartes Enfin au final on a l'identité et on peut retirer la carte choisi seulement les deux révélations couplés ne fonctionne pas à mon avis j'aimerai bien si possible avoir quelques pistes d'améliorations (sachant que je viens de penser à ça ce matin je pense que il y a matière à changer aha ) voila: Je viens de filmer en vitesse il n y a rien d exceptionnel mais vos conseils m'aideront grandement Merci d'avance !
  4. Les cordes mais cela reste un peu classique donc vous pouvez utiliser du poivre , des serviette (avec l'épingle a nourrice cela fait toujours son effet!),des bouchons (pour remplacer les pièce et les faire voyager.)
  5. Avec un aveugle le magicien peut jouer sur les goûts (par exemple un bonbon qui change de saveur) ou bien sur le toucher (excuser moi mais je pense que cela est difficile...).
  6. Bienvenue!Décidement il y a plus de jeunesque je le pensait qui pratique la magie!
  7. Merci beaucoup des réponses (excuser moi de mon retard) c'était bien le buckle count!
  8. Oui c'est vrai mais c'était pas un Elmsley, c'est pas grave merci pour ta réponse quand même!
  9. Bonjour, je ne me souviens plus trop bien d'un comptage qu'une personne (celui qui s'occupait de la régie de mon lycée et qui n'est plus la) m'avait montré: il consistait juste à faire passer 6 cartes pour 4.Je crois qu'il commence en positions du Elmsley, c'est tout ce que je me souviens. Merci de vos réponses !
  10. Ah, les référence magique mais juste visuellement car je viens d'écouter la musique et c'est...spécial.Par contre pour le "filtre spécial" xtremillusion en fait c'est une sorte de déformation de l'image perçu?
  11. C'est vrai que les étudiants Anglais n'y vont pas mollo sur l'alcool!
  12. Bien fait malgré mes difficultés en espagnol!
  13. Très bien exécuté moi j'aime bien l'espagnol!
×
×
  • Créer...