Aller au contenu

[Vidéo] Topit Reverse et autres Topits de Jean-Pierre CRISPON


Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

si tu tournes sur toi-même de 365° dans le sens positif, c'est différent de tourner de 5°. Dans un cas tu vois tout, ce n'est pas vrai dans le second. On parle d'angle, on devrait parler de champ de vision. Comme en photo, un panoramique de 365° et un panoramique de 5°... Je reconnais que 365, ça fait beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens vous apporter des précisions sur mon DVD Topit Reverse et

autres Topits.

Je l’ai conçu pour les débutants et les experts.

Il est divisé en 3 parties :

La première est une approche du Topit classique et concerne plutôt les débutants ; mais ceux qui

sont experts auront noté certainement de nombreuses subtilités pour éviter les flashs d’objets. Je

révèle des secrets pour lancer un objet à 20 cm de la veste et des mouvements de Topit sur table ce

qui est complètement nouveau.

Ensuite, une deuxième partie très longue sur le Topit Reverse. Pour la petite histoire, j’ai inventé les 3 mouvements de base du Topit Reverse que j’ai donnés à l’époque à Tristan Mory qui fut mon élève pendant 5 ans. De cette collaboration sont nées 3 cassettes produites par Dominique Duvivier.

Dans mes recherches sur le Topit Reverse, je voulais réaliser de vrais miracles comme la corde coupée ultime, c’est-à-dire, je coupe, je répare, pas de bout à terre.

Vous avez une version killer dans le DVD. Vous pourrez, avec votre sensibilité, créer des effets complètement nouveaux lorsque vous aurez maitrisé les 3 mouvements de base.

La troisième partie est le fruit de 20 ans d’expérience. Ma conclusion est claire : tant que la veste est ouverte on est obligé de faire des rotations du corps pour les angles de vision. Donc, il y a dix ans, j’ai cherché des solutions pour faire du Topit veste fermée et je me suis mis un point d’honneur à ce qu’il n’y ait plus de rotations, donc à topiter de face et tous les gestes devant être minimalistes. La solution qui s’est imposée a été de modifier le Topit que j’avais pour qu’il ressemble à une poche kangourou et que le geste ne soit pas plus difficile qu’un lapping. Ce nouveau gimmik s’appelle le news Topit de JP.

Avec ce Topit, je réalise mon rêve !

Ceux qui sont venus me voir au Double fond peuvent attester de l’efficacité incroyable de ce nouveau Topit. Mes élèves sont enthousiasmés par la facilité d’exécution. Le Topit fermé que je vous propose est très facile à apprendre, quelques heures seulement ! Cela a été le but de ma recherche pour moi-même. Je voulais topiter entouré à la terrasse du Double Fond sans aucune prise de risque ! Donc il fallait que cela soit simple pour moi tout en me démarquant des autres. Je voulais atteindre une nouvelle dimension dans le rêve, surtout étonner tous les magiciens même les experts du Topit et cela fonctionne ! Et le public, lui, n’imagine même pas le moyen utilisé.

Si vous avez envie d’en savoir plus, venez me voir. Ce sera avec plaisir que je vous en parlerai.

Jean-Pierre Crispon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont venus me voir au Double fond peuvent attester de l’efficacité incroyable de ce nouveau Topit.

Et bien en effet je confirme, j'ai eu l'occasion de voir votre version du "charming chinese challenge" et quand je me suis dit "m...e", y'a eu un change, c'était trop tard... Rien vu partir !!!

Je ne sais pas si le topit est bien, mais en tout cas son utilisation semble redoutable.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...