Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Topit Reverse et autres Topits de Jean-Pierre CRISPON


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 weeks plus tard...

J'ai donc reçu le Dvd de Jean pierre - Topit reverse et autre topits:

Le contenu du Dvd est interessant car Jean Pierre Crispon nous parles du topit classique, du topit reverse et du topit fermé.

Les mouvements sont parfaitement expliqués et certaines interrogations sont directement posées par Alexandra et Dominique Duvivier. J'ai donc vraiment aimé ce programme.

Le seul point qui me gêne est l'ambiance générale, on se fait chi.., mais vraiment. Contrairement à la plupart des programmes proposés par Dominique.

Aucune démonstration en public, aucune démonstration live. Réalisation d'effets où il indique lui même qu'il ne les faits pas en vrai :(

J'ai même trouvé le programme de Tristan Mory "les étoiles de la magie moderne" en VHS édité par Mayette plus interressante. Le programme de Jean pierre nous apprend uniquement quelques "lancés" supplémentaires.

J'ai particulièrement aimé la récupération de l'objet sans utiliser les poches, explication totalement survollée et pourtant très efficace.

Donc finalement :

C'est un bon programme qui ne permet pas d'apprendre de vrai bonne routine utilisant le potentiel du topit et pourtant le new topit de JP est un topit cloutier modifié. J'ai appris de nouvelles passes donc c'est le principal.

Joyeux Noël

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...