Mathieu SCHOENDORFF Publié le 10 mars 2012 Publié le 10 mars 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entres vous se sont laissés tenter par le "New Topit JP" de Jean-Pierre Crispon. Si oui, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'en dire un peu plus sur ce Topit? Est-il de bonne qualité? Jean-Pierre Crispon a-t-il innové afin que son Topit présente des avantages par rapport à ceux qui existent déjà? Merci d'avance. Citer
Sébastien FOURIE Publié le 10 mars 2012 Publié le 10 mars 2012 Il me semble que ce n'est pas un nouveau topit mais plutôt une nouvelle technique, à savoir le "reverse topit". Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Mathieu SCHOENDORFF Publié le 10 mars 2012 Auteur Publié le 10 mars 2012 Oui, le dvd parle apparement du Reverse Topit. Mais il vend aussi un Topit du nom de "New Topit JP". Citer
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 11 mars 2012 Publié le 11 mars 2012 tu peux topiter veste fermé par exemple Citer
Mathieu SCHOENDORFF Publié le 11 mars 2012 Auteur Publié le 11 mars 2012 Merci Foxy, pour ta réponse. Pourrais-tu développer un peu plus ta réponse afin de nous dévoiler les possibilités de ce Topit? Citer
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 13 mars 2012 Publié le 13 mars 2012 Pour le "dévoiler", le mieux est de se procurer son dvd qui contient aussi le patron du topit sur lequel il a travaillé depuis des années. Mais sinon, pour l'avoir vu en condition, une des application originale est de pouvoir faire partir une pièce (par exemple) avec les boutons de veste fermé et sans aucune prise de risque par rapport à un topit veste ouverte. Citer
fabien baugenez Publié le 4 avril 2012 Publié le 4 avril 2012 bonjour , le topit de JP Crispon est une nouvelle approche du topit , je pratique le topit ferme avec JP Crispon comme proff !!! ce nest pas difficile du tout apres il faut juste avoir des idée , et tu peux me croire les possibilitée sont illimitée magicalement Raven . Citer
fabien baugenez Publié le 4 avril 2012 Publié le 4 avril 2012 le new topit JP Crispon est un topit revolutionaire ,avec des possibilitées illimitée change, reverse topit ect .... les effet sont killer croyer moi une fois qu on ce l'ai proccuré on ne peut plus s'en passer ,en plus sont utilisation est tres facile ! Citer
Invité Publié le 4 avril 2012 Publié le 4 avril 2012 C'est quoi la différence entre un topit et un reverse topit ? Citer
Patrick SP3NL3 Publié le 4 avril 2012 Publié le 4 avril 2012 Un C.R plus détaillé serait encore plus "informatif" et surtout compréhensif... New Topit et Reverse Topit, quelle différence ? Citer Elneps
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.