Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] I-Know de chez Magic Waggon

Recommended Posts

Que pensez-vous de ceci? ça a l'air très interessant. Ludo l'a mis dans ses nouveautés et le principe est ingénieux:

I-Know vous permet de détecter tous les métaux, ferreux ou non ferreux. C’est le premier détecteur de métaux entièrement sans fil conçu spécifiquement pour la communauté magique.

Voici quelques exemples d’objets qui peuvent être utilisés avec I-Know :

la bague d’un spectateur et un billet emprunté

une pièce empruntée et un bonbon

la clé d’un spectateur et un euro

un briquet emprunté et une cigarette

l’iPhone d’un spectateur et son permis de conduire

une capsule de bière et un bouchon d’eau minérale

une capsule de canette et un élastique

un couteau suisse et un cure-dent

un clou et une brindille

un trombone et une boulette de papier

cela donne des idées assez géniales pour des routines de mentalisme.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Extrait du magic café:

Hi folks,

I received MW’s I-KNOW last week, and played with it a bit. I think it's quite good. At least, it does exactly what it pretends.

About the range: the unit will detect a paper clip placed on the card case (I didn't try smaller objects). If the unit is placed in a close up pad, it will detect larger metallic items: a lighter, a spoon, a watch, a padlock... If placed under a wooden table, it will detect my iPhone. Placed on a 2nd floor, it should detect your car in the garage.

The receiver is about twice the size of the Promystic Receiver, which is a great improvement for Magic Wagon's electronic items. It works with 2 x CR2032 batteries. The main unit need a 9 volt, which is convenient. No info whatsoever about the batteries life.

The whole thing comes in a really nice “Jewelry” box (black velvet, beautiful!)

I will combine this with Wayne Dobson's Triplex, in a 3 phase routine (using I-KNOW for phases 2 and 3). Beginning with Triplex justifies the use of a card case. Sometimes, two average tricks can combine for a greater performance!

Hope this help.

Cheers!

Simon

Le système est suffisamment petit pour tenir dans un paquet de cartes, en effet.

Mais le système peut être intégré à un tapis, une table, tablette ou tout support.

Je ne vous la fait, pas, ça détecte les métaux c'est marqué dans la description, il faut donc que le détecteur soit à proximité (donc plutôt dessous) de l'objet à détecter.

J'espère ne pas trop en dire, mais ça détecte quand on pose et quand on enlève.

Le prix est élevé pour un budget d'amateur, mais la technologie semble intéressante, et surtout miniaturisée au possible.

Si j'avais le budget j'irais sûrement dans cette voie là car les routines proposées semblent bien sympathiques...

Après c'est comme tout OUTIL : il faut se l'approprier et parvenir à le transcender.

Qque chose me dit qu'on va en entendre parler, et je serais pas étonné d'en voir une application au PGCDM ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Incorporé a l'étui de cartes, c'est l'utilisation close up qui est mit en valeur et en avant sur la photo. Et posé des objets choisis sur un jeu de carte, ça sent pas bon dès le départ. Et pour la scène, je suis pas sur que cela est un intérêt réel.

Pour avoir déjà acheté des effets de ce genre (Probe, The Moment de C. Taylor ...) , je m’aperçois pour ma part que cela ne m'a finalement jamais satisfait.

J'ai souvent du mal avec la magie électronique sauf avec Micro Psychic récemment.

Modifié par BARBAT Marc

Et pourtant, pour ma part, ca fait des années que j'utilise Probe, avec un succès incontestable. Le seul hic... tu peux difficilement continuer avec un banal tour de cartes. Par contre, si tu fais un Zodiaque (ou autre) derrière, ça le fait..

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...