Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bonjour à tous !

Alors voilà, je viens chercher ici quelques conseils que certains pourrons m'apporter ...

En fait, je vais cet été commencer un travail de "table à table" dans le restaurant d'un ami,

Hello Karss :D

Connais-tu La Magie en Restaurant de Nourdine, ce livre semble répondre à plusieurs de tes questions, cinq pages à lire à ce sujet, ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/241146/1

Christian

Publié le

Lucien: J'ai déjà lu ses deux articles, super intéressants ! Merci !

Christian: Merci pour l'ouvrage ! Je vais essayer de me le procurer aussi, et fouiller un peu dans le sujet ! Bon, je pourrais pas tout acheter ce mois-ci je pense, mais je suis content d'avoir eu plusieurs réponses qui vont me permettre de maximiser mes chances de plaire à un véritable "public" ! Vu que je ne fais actuellement que des tours à des amis, des connaissances, ma famille ... Vous pensez qu'interpellez les gens dans la rue pour leur faire de la magie de rue est un bon entrainement ? Je pense me faire 2/3 sessions magie de rue pendant ses vacances, c'est vraiment un truc qui me branche !

Publié le

déjà, vaut mieux être déclaré si tu travailles en restau' ... ;)

Publié le

Et je me posais la question face aux gens qui mangent tranquillement tu t'impose avec ta magie ou tu propose tes services ?

Ça me tente aussi mais je sais pas trop comment demander à un restaurant si ils veulent de moi j'ai 16 ans :)

Publié le

heu... de quoi on parle?

C'est moi qui fait le chiant de service aujourd'hui? les autres dorment déjà?

Tu veux te produire professionnellement en close-up, en restaurant, à 17ans, après un an de pratique, sans connaitre de tours, en demandant quel est le dernier gimmick à la mode pour impressionner le public afin de l'emmener dans ton univers (je met pas de quote, je paraphrase)?

Y'a pas un non-sens Karss?

Je comprends que la magie est une passion débordante, mais ne devrais-tu pas faire les choses dans l'ordre? (j'essaye d'etre diplomate).

Créer un univers, des routines, se cultiver magiquement, rencontrer des professionnels, connaitre la loi (ah? ... çà peut servir), et le monde de la restauration, et lire, et lire, et aussi lire, et arrêter de vénérer Stone.

J'arrete, ma diplomatie à des limites, et je vais passé pour un vieux schnock... et merde j'ai que 28ans...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Le statut d'auto entrepreneur n'est disponible qu'à partir de 18 ans.. Ou alors faut s'émanciper ^^ Trop casse bonbon de travailler avant sa majorité et en plus, après un an de pratique, je trouve ça aussi léger. Mais ce n'est que mon avis :S

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La loi de Zipf est une observation empirique concernant la fréquence des mots dans un texte. » Mais pas seulement ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Zipf   https://vm.tiktok.com/ZNRf62Gng/
    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...