Aller au contenu

[Tour] Table à table


Sami Kars'

Recommended Posts

Personnellement (si mon avis intéresse ) j'ai 16 ans et l'année dernière il m'est arrivé exactement la même chose.Bien sur du fait de mon trop jeune âge je n'ai pas reçu d'argent mais la magie au restaurant change beaucoup des habituelle spectacle (même en famille).Les clients du restaurant m'avait très bien accueillit, cela a été une expérience très bénéfique j’espère que cela se passera aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous !

Alors je n'ai pas pu suivre le déroulement de ce sujet car je n'ai pas eu accès à un ordi sur les derniers jours, mais je suis premièrement extrêmement surpris et heureux de voir vos réponses !

Je voulais vous remerciez vivement pour celles-ci, encourageantes ou non, car elles me permettent d'avoir un point de vue global.

Dans un second temps, j'aimerais éclaircir les choses, mon ami ne compte pas me payer pour ce "travail", ce n'est que par plaisir que je le fais ! Avant tout pour avoir une expérience d'un public que je ne connais pas, afin de travailler mes approches, prendre mon courage à demain (oui, c'est bien "deux mains", mais j'ai écris "demain" en premier et j'ai trouvé ça marrant !!) et aller aborder une table en leur disant:

"Mais que vois-je là ? Ne serais-ce pas un demi-dollar américain de 1974 ? Mais non !!! Ce sont bien deux demi-dollars américain de 1974 ! Oh mon Dieu !!! TROIS demi-dollar amé ..." Bon OK, l'approche est à travailler, mais je suis motivé !!!

Ensuite, concernant ma culture magique dans le domaine des gimmicks, je répète que j'ai consacré mon travail exclusivement à la technique, j'ai donc sauté l'étape de voir quels seraient les gimmicks qui collerait à ma représentation ... MEA CULPA !!

Beaucoup de vos interventions m'ont également permis de (re)prendre conscience que c'est avant tout la mise en scène qui prime ! Chose qu'on oublie trop souvent quand on est seul devant sa glace à essayer de claquer se put*** de SDC ! :)

La vidéo de Boris Wild m'a d'autant plus permis de me rendre compte de ça !

Je vous tiendrais au jus du déroulement de ses petites représentations, bien entendu ! Et j'ai commandé le livre Close-Up de D. Stone (Ô grand maître inconditionnel et vénéré ! :) ) , je vous dirais s'il m'a été d'une aide précieuse ou non !

En vous remerciant encore tous énormément, Karss .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...