Alain THIRY Publié le 16 avril 2012 Publié le 16 avril 2012 (modifié) en effet c'est neuf-occasion, je ne savais pas qu'il y a avait un problème de santé, je viens du coup de parcourir les messages à ce sujet? Je ne vais pas lui 'fiche la paix' mais attendre en lui souhaitant d'aller mieux... Modifié 16 avril 2012 par popnorges Citer
Alain THIRY Publié le 20 mai 2012 Publié le 20 mai 2012 j'espère que les problèmes de santé ne sont pas trop graves quand même, car aucune réponse à mes mails et mes messages sur répondeur, ça va faire un mois... Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 21 mai 2012 Publié le 21 mai 2012 Reçu pour mon anniversaire le mois dernier, superbe livre fourmillant d'idées. Vient compléter mes C.S., H., B.&O. et B.o.S... Vivement F.H. Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Yann SICAMOIS Publié le 22 mai 2012 Publié le 22 mai 2012 Je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger mais au moins je l'ai maintenant sous la main. Je l'avais fait expédier en France car la poste italienne est ... disons ... originale. Vivement le retirage du Compendium. Citer Yann
Alain THIRY Publié le 1 juin 2012 Publié le 1 juin 2012 j'ai renvoyé mon exemplaire endommagé pour échange, il y a plus d'une semaine je ne sais pas s'il a été reçu, aucune nouvelle... vivement que ça se termine... Citer
Philippe CARRERE Publié le 2 juin 2012 Publié le 2 juin 2012 Vivement que l'on voit l'impact de ces nouvelles rééditions sur la Magie française... Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 2 juin 2012 Publié le 2 juin 2012 Vivement que l'on voit l'impact de ces nouvelles rééditions sur la Magie française... On a toujours le droit d'espérer... Mais ne nous faisons pas trop d'illusion... Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Kristof MAHEN Publié le 4 juin 2012 Publié le 4 juin 2012 neuf et occasion est devenu paris magic , ils ont racheter , donc contact les sur paris magic ! Citer Magikalement votre
Valent!n BCMR Publié le 5 juin 2012 Publié le 5 juin 2012 Vivement que l'on voit l'impact de ces nouvelles rééditions sur la Magie française... On a toujours le droit d'espérer... Mais ne nous faisons pas trop d'illusion... Ne pas se faire d'illusions pour un illusionniste, c'est le comble! ;-) Citer
Alain THIRY Publié le 6 juin 2012 Publié le 6 juin 2012 neuf et occasion est devenu paris magic , ils ont racheter , donc contact les sur paris magic ! Loic Gohiec ne répond pas sur son téléphone, ne réponds pas aux mails etc.. Je sais que le livre a été reçu (par le site de suivi colissimo) mais... je vais essayer de voir ce que c'est que Paris Magic, quel feuilleton... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.