Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Expérience magique chez Mayette


Gpadpo

Recommended Posts

Pour ma part, j y suis allé la semaine derniere et j'ai acheté pamal de trucs...

Certes Quoc tien tran est pas le plus cool des vendeurs, ou alors ca dépend peut être des "clients" a qui il veut vendre ( je veux dire par la les débutants plus que les autres peut etre ... enfin je ne sais pas)

Il est quand même pas désagréable, mais vaut mieux savoir ce qu'on veut si on tombe dessus et point. Apparemment il n'en rajoute pas. lol

Ensuite est arrivé un autre vendeur, cheveux court blond et lunettes (oublié le prénom)

Ah c'est un phénomene mais il est très chouette , heureusement qu'il était la, il a mis une ambiance plus cool ! m' a expliqué un peu le contenu de certains dvd ,tours pas tours, que je voulais acheté sans savoir ce qu'il y avait vraiment dedans. (a part des tours de cartes pour débutant confirmé haha)

Un peu dommage pour moi , je suis reparti avec "le grenier est dans mon coffre" et puis bon pas évident le truc quand même, je me serais ptet contenté des "école de la magie" pour diversifié un peu les tours en restant facile.

Un autre soucis avec les épingles que j'ai acheté labas, j'ai pas osé vérifié le matos sur place, a part un coup d'oeil, et je me retrouve avec l'épingle gimmick assez repérable par sa forme globale moins clean que les autres.

J'hésite a les appeler mais bon en meme temps je doute sur leur réponse.

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Avant, j'achetais sur le site de Mayette (suis du pas de calais), et je trouve ce qu'on reçois n'est pas de très grande qualité. J'ai déjà reçu une fois un gimmick totalement oxydé, je me suis pour le prix que cela valait je n'allais pas remuer ciel et terre pour être remboursé.

Depuis, j'achète sois sur internet sur un site (toujours pas de pub) M..d..t... ou la personne est très commerciale. Si il y a un souci l'article est rapidement changé, les envois sont très rapide.

Ou chez Climax ou ils sont très accueillant, même si vous venez pour la première fois.

Et pour finir, j'ai eu la chance d'aller à Hong Kong au mois de février, chez un fournisseur de magie. Et bien accueil magnifique, démo de pas mal de tours, et pourtant je ne suis pas repartie avec une fortune d'accessoire. Au passage, j'ai pu voir les prix vendue au boutique française, et bien en France, ils se font de belles marges!!!

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, c'est ce qui est vendu aux distributeurs français (j'ai vu des produits pour carrefour vitry). Ils vendent dans le monde entier.

En fait, le père de la dame est un ancien magicien, il s'est reconverti dans la vente d'article de magie. Je pense qu'il est possible que vous en achetiez sans le savoir.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 5 pages du post car la première m'a suffit à savoir que je partageais l'avis concernant cette boutique. Ils sont anti commercial, font toujours la gueule, économisent leurs mots, ... Quand on rentre a l’intérieur, c'est con à dire mais on se sent mal. Pas à l'aise. On a l'impression qu'on va déranger !

Une anecdote : J’achète à leur boutique mais par correspondance le tour de Gaetan Bloom Astrologie (20€). Un peu après, je vois que cette même boutique vends par l’intermédiaire de ebay le même tours à 15€.

Je les appelle en manifestant mon étonnement et espérant qu'il vont me rembourser 5 euros. Et Mister Tran me dit avec légèreté "non, désolé" et il raccroche !?

Modifié par BARBAT Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nostalgiques du temps passé (jadis), Je passais parfois une après-midi complète à feuiller le catalogue et était reçut avec le sourire de la belle Françoise.

Les temps semblent avoir changés et les vendeurs ne sont pas blondes !

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, j'ai eu la chance d'aller à Hong Kong au mois de février, chez un fournisseur de magie. Et bien accueil magnifique, démo de pas mal de tours, et pourtant je ne suis pas repartie avec une fortune d'accessoire.

Dans cette entrepot, j'étais comme un gamin, des centaines d'articles de magie, je voulais tout voir, tout prendre. C'est dans ses moments qu'on sait qu'il faut continuer ce qu'on aime et que l'on ne s'est pas trompé de passion!!!

Et d'après ce que j'ai lu c'est ce qu'a perdu la boutique Mayette!

C'est dommage parceque j'adore Duvivier!!! C'est un demi-dieu pour moi!

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu aussi ! J'y suis passé à l'occasion d'une journée prise en rabe sur un contrat, je n'avais pas le temps de faire toutes les boutiques de magie que j'aurai aimé.

L'approche de la boutique mythique à allumé une grande impatience en moi, j'étais excité comme un gamin ! Je ne m'attendais pas à la réalité du lieu... Je suis tombé de haut ! Accueil inexistant, discussions impossibles, réponses insuffisantes, articles "cheap" en vitrine, démo sur DVD (c'est ce qui m'a le plus navré...). Finalement j'aurai pu repartir avec un produit mais l'accueil m'a fait préférer commander le livre chez mon éditeur internet préféré (dont le nom de boîte commence par un C et finit par un C... ;) ) malgré les frais de port en sus. Et c'est une autre boutique de magie du quartier qui à profité de mon budget achats (avec cette fois un vendeur sympathique, informatif, pas avare en conseils et au service du client...).

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que Duvivier se contrefout de Mayette et de la façon dont est gérée la boutique.

D'ailleurs,il n'y est que quand il organise une séance de dédicaces.

La seule raison pour laquelle cette boutique marche,c'est sa situation géographique.

C'est vraiment dommage pour un lieu ouvert depuis plus de 200 ans et qui se dit la plus vieille boutique de magie du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que Duvivier se contrefout de Mayette et de la façon dont est gérée la boutique.

Moi j'ai surtout l'impression que Dominique Duvivier se contrefout de votre avis. Tant que sa boutique marche, cela restera comme tel. C'est le jour où ça ne marchera plus qu'il commencera à peut-être se poser des questions.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...