Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'adore ce genre d'effets car présentable en toute circonstance,il y quelques mouvements , décrits par Earl Nelson. ça change de tous ces ultimates avec gimmicks, à mon avis une bonne base pour des routines créatives non?

Publié le

Je suis friand du travail de Jim Tyler... je trouve juste la vidéo pas très claire (le teaser est propre et montre bien l'effet, là n'est pas la question), l'enveloppe est-elle donnée au début ou à la fin de la série de pénétrations?

"inside an enveloppe it's been in their pocket the entire time..."

et il y a la question de "ma" bague et de "votre bague"...

A voir... mais un bon ring flight... c'est bon aussi... mais c'est différent j'en conviens

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

je suis moins emballé par la bague dans l'enveloppe, je préfére pour ma part le finale de la bague au porte-clé ( pro-flite) de B Swadling & N Einhorn ou le Morelli ring.

C'est ce que je pense également et ce tour doit s'en inspirer en partie car dans le bonus de proflite il y a toute une routine avec la bague et le lacet.

  • 1 month plus tard...
Publié le
concernant les passes il y à de bonnes idées, et une participation importante des spectateurs.

pour moi c'est un bon DVD, facile à assimilé avec un fort impact sur le public.

Je confirme, excellente routine, à très fort impact. Avec un brin d'adaptation "verbale", ça claque!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ayant reçu mes cartes la semaine dernière, j'ai pu commencer à "jouer" un peu avec elles ce week-end. J'avais adoré le principe introduit par Gabriel dans sa conférence Pinguin. Mais là, on franchit un step avec des déclinaisons du principe absolument géniales. Certaines séduiront plus que d'autres de par leurs thématiques, mais absolument tout le monde trouvera son compte avec les différentes déclinaisons proposées, et pourra même inventer les siennes, à partir du matériel fourni ou en créant le sien. Pour ce qui est du matériel fourni justement, il est d'une qualité absolument top, avec des caractéristiques permettant le genre de routine présentée en démo live : un feutre effaçable à sec dans la poche, et c'est parti pour du Know Way 3.0 ! Bref, vous l'aurez compris, je suis plus que séduit par cette dernière sortie : un principe diabolique (comme tout ce que propose Gabriel depuis des années), un matériel de qualité, et comme il est mentionné en fin de pdf, l'adaptabilité comme seule limite ! Ces cartes ne sont pas prêtes de quitter ma sacoche !
    • Merci Didier, mais le truc c’est que je n’ai pas eu d’enveloppe fournie avec le portefeuille !!! Toi si ? 
    • Si ça peut aider certains, j'ai reçu la batterie commandée en ligne et deux soudures plus tard, mon magnet-0 est de nouveau opérationnel ! 🤗 Comme tout appareil électronique, pensez à planifier une charge par mois (même si non utilisé). Si certains veulent se lancer aussi et sentent le besoin de recevoir des conseils, vous savez où me trouver 😉 NB : mon magnet-0 non pro me convient parfaitement, au vu des améliorations proposées.   Niveau encombrement, 80 mAh, je ne pense pas que l'espace soit suffisant.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8434
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...