Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'adore ce genre d'effets car présentable en toute circonstance,il y quelques mouvements , décrits par Earl Nelson. ça change de tous ces ultimates avec gimmicks, à mon avis une bonne base pour des routines créatives non?

Publié le

Je suis friand du travail de Jim Tyler... je trouve juste la vidéo pas très claire (le teaser est propre et montre bien l'effet, là n'est pas la question), l'enveloppe est-elle donnée au début ou à la fin de la série de pénétrations?

"inside an enveloppe it's been in their pocket the entire time..."

et il y a la question de "ma" bague et de "votre bague"...

A voir... mais un bon ring flight... c'est bon aussi... mais c'est différent j'en conviens

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

je suis moins emballé par la bague dans l'enveloppe, je préfére pour ma part le finale de la bague au porte-clé ( pro-flite) de B Swadling & N Einhorn ou le Morelli ring.

C'est ce que je pense également et ce tour doit s'en inspirer en partie car dans le bonus de proflite il y a toute une routine avec la bague et le lacet.

• 1 month plus tard...
Publié le
concernant les passes il y à de bonnes idées, et une participation importante des spectateurs.

pour moi c'est un bon DVD, facile à assimilé avec un fort impact sur le public.

Je confirme, excellente routine, à très fort impact. Avec un brin d'adaptation "verbale", ça claque!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...