Les Signes de l'Existence de la Réalité
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas RIPOCHE · Publié le
Bonsoir tout le monde, j'ai une question concernant le site de jean pierre vallarino "apprendre la magie.fr" auquel je suis abonné depuis quelques années. Je me suis aperçu voilà peu de temps que lorsqu on tente de se connecter on nous annonce que le site est suspendu. J'ai tenté de joindre les contacts du site mais aucune réponse. Du coup, est ce qu'une info m'aurait échappé concernant le site ou son éventuel maintenance ou alors est-il définitivement cloturé, ce qui est bien dommage car j'y avais acheté pas mal de tours dématérialisé 😞 . En tous les cas merci pour vos réponses nicolas -
Par Nicolas RIPOCHE · Publié le
Merci michel je vais aller voir du coup ce que tu avais fais bonne soirée -
Par Serge LECUYER · Publié le
Accessoires de magie. Magie Scène Effet le plus hilarant. Vous êtes assis sur un tabouret de bar pivotant chromé de qualité avec un siège rembourré noir que vous avez utilisé tout au long de votre acte. Soudain, le siège tombe de 10 cm avec une forte détonation. Le public rit. Une fois le rire disparu, vous descendez du tabouret avec une expression peinte. Votre expression se transforme en choc lorsque vous regardez le siège rembourré, qui a une tige chromée brillante qui colle de 10 cm au centre du siège. Vous obtenez un très grand rire à la fin Comme neuf Prix : 580€ IMG_E5874.HEIC IMG_E5875.HEIC IMG_5876.HEIC
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.