Les Signes de l'Existence de la Réalité
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Sophie JUSSERANDOT · Publié le
vends le lot de 5 boites magnifiques en laiton de forme bombées d'occasion et patinées (voir photo) : pour le lot, 85 euros FDPI. envoie en mondial relai -okito box, prix d'origine 45,00 euros -slot box avec rainure , prix d'origine 74,00 euros -Boston box , prix d'origine 76,00 euros -sucker box, (boite de diamètre inférieur) prix d'origine 35,00 euros et bloc de laiton plein , prix d'origine 25 euros -
Par Christophe BELLAMY · Publié le
Je ne vais pas du tout dans le sens de tous les commentaires précédents. J'ai vu Tobias Dostal en conférence au RDV Magic Dream il y a 2 ans. J'ai pris une grosse claque. Il y a présenté Liquify et Liquid Spectrum, pas sous ces noms là puisque qu'à l'époque ce n'était à priori pas dans les tuyaux pour une sortie. J'ai eu la chance que Tobias Dostal me fasse sa routine Liquify dans ma main. Une vrai expérience avec l'impression que la bague fond. En conférence, il a expliqué toutes la méthode et expliqué comment les fabriquer. Idem pour la chupa chups critiquée au dessus (quand on connais la méthode, ca ne fait pas un projet pas de fabrication). Bien qu'emballé par les effets, je n'ai pas pris le temps de les fabriquer faute de temps et de compétence avec les différents produits utilisés et les différents essais à réaliser. Alors oui je trouve que cela peut avoir un coût. A mon avis ces effets sont plus une porte ouverte à la créativité et à ce qu'on peut faire avec. C'est sûr que ce n'est pas du ready to go. Il y a un vrai travail pour les maitriser et les intégrer dans notre magie. On ne fera pas du Tobias Dostal mais à mon avis si on intègre ça à notre magie cela est extrêmement fort. Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas un effet en temps que tel (ceux qui le qualifient comme gag) mais un effet qui se passe hors tour renforce l'ensemble de votre performance. Je ne qualifierai pas cela de gag mais d'effet annexe. Pour conclure, a mon avis ce sont de bons effets, pas pour tout le monde, les gimmicks pour Liquify (je n'ai pas encore reçu Liquid Spectrum) sont suffisamment nombreux pour gérer la plupart des situations et si j'avais du créer l'ensemble de ces gimmicks combien aurai je dépenser?
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.