Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Débuter en Cartes et Pièces


magicien94

Recommended Posts

Bonjour a tous j'aimerais avoir votre avis j'ai deux questions je suis dans la magie des pieces et des cartes et voila:

-Magie des cartes: J'ai commencer avec le vol 1 et 3 de Bernard Bilis ainsi que le premier 100% Bilis et je viens d'acheter The very best of Edward Marlo le livre est-ce un bon achat?

-Magie des pieces: J'ai commencer avec le premier dvd de david stone avec quoi continuer?

PS:On ma dit que le livre de bobo sur la magie des pieces était vraiment trés bien est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En carte je te conseillerait plus le cours de Giobbi pour avoir une excellent base. Ensuite Vernon pour les routines.

Pour les pièces Eric Jones vient de sortir de très bon dvd d'apprentissage. Le bobo est bien mais il ne t'apprendra pas le timing... chose indispensable en pièce. Mais oui niveau livre c'est LA référence bien que beaucoup de routines ont fort vieillis et n'auraient plus leurs places actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 tomes reprennent la majorité des techniques utilisées actuellement et donnent pas mal de tours aussi pour appliquer des techniques apprises. Si tu continues la magie des cartes c'est un très bon investissement et si je regrette de ne pas les avoir acheté dans le passer ça m'aurait permis de gagner beaucoup de temps.

Evite de copier Vallarino il ne bosse que rarement en public et ça se ressent énormément dans sa présentation.

Si tu comprends l'anglais tu as déjà un énorme avantage pour progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu veux vraiment faire des progrès?

Alors pour les cartes commençe par savoir bien mélanger les cartes:

le dvd de Brian Tudor: Génération X est un bon début

[video:youtube]

Quant aux pièces, prends ta première leçon avec le dvd Sick Ponta:

[video:youtube]

Qd tu maitriseras cette base n'hésite pas à me faire signe je t'indiquerai l'étape n°2

Non, je plaisante bien sûr! c'est pour le plaisir des yeux! les dvd que l'on t'a conseillé feront parfaitement l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...