Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Lettre de Pierre EDERNAC


William SCOTT

Recommended Posts

Bonjour

Par ce message je voulais remercier monsieur Edernac par ses précieux conseils qu'il a pris le temps de me donner alors que je n'avais que 18 ans.

Nous nous sommes rencontrés une seule fois et ce fut LA rencontre qui me fit comprendre tant de choses.

Lorsque j'étais à un tournant important de ma vie, à savoir "qu'allais-je faire après mes études", ils sont deux à m'avoir répondu : Pierre Edernac et Jean Merlin. Je les remercie mille fois.

Magicien est mon métier depuis 12 ans et je ne REGRETTE RIEN.

Je vous joins à ce post la lettre manuscrite de Pierre Edernac et j'invite TOUS les jeunes de ce forum à la lire. Ne passez pas à côté de ces magiciens aux connaissances exceptionnelles et voués d'une gentillesse sans pareil.

PArfois je regrette ce temps des correspondanes par courrier postal qui nous laissait le temps de réfléchir, d'analyser. Aujourd'hui les mails vont plus vites que les pensées. Avec un ami magicien nous correspondons par courrier postal et c'est réellement palpitant.

Pour savoir ou l'on va il faut savoir d'où l'on vient.

Bises à tous

Willy

4661.pdf

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...